Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



AJ Styles vs Kurt Angle n'a duré qu'1 minute 29 : voici pourquoi

Crédit photo : WWE

Le dernier épisode de SmackDown s'est divisé en 2 actes principaux : d'abord Charlotte qui est venue délester Asuka de son titre de championne de SmackDown (un événement qui n'a d'ailleurs pas laissé le reste du roster de marbre) puis le New Day qui a finalement réussit à arracher une place à WrestleMania pour Kofi. Le tout saupoudré d'une pincée de rivalité Miz-Shane McMahon. Sauf que vous ne l'avez probablement pas remarqué tant son apparition fut brève : Kurt Angle faisait lui aussi partie du show

1 minute et 29 secondes, c'est le temps qu'a duré son match contre AJ Styles avant qu'Orton vienne l’interrompre en assénant un RKO à Styles. Et l'ineffable Dave Meltzer a une explication pour ça ! À l'occasion du dernier épisode en date du podcast Wrestling Observer Radio notre homme nous dit : 

"Si le match a été si rapide, c'est parce que je suis persuadé qu'Angle est pas en bonne forme. Je pense que c'est au moins une partie de l'explication. Ça a vraiment été une grosse erreur pour Kurt de faire cette tournée d'adieux, je pense que plus personne ne s'intéresse à ses combats.[...]"

Angle limité à un match de moins de 2 minutes parce que son corps fatigué et meurtri ne tient tout simplement plus le coup ? Une hypothèse qui ne paraît pas dénuée de sens pour un homme à la carrière plus que remplie et qui approche des 51 ans. Kurt Angle est prévu pour affronter Rey Mysterio lors du prochain épisode de RAW (dernier épisode avant WrestleMania)


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (5)

This comment was minimized by the moderator on the site

Non mais faut juste un petit réfléchir, le mec à 50 ans et il fait 2 matchs en 2 jours ce que même un jeune catcheur ne fait pas voir très rarement. Pas étonnant que le match a duré 1 minutes 30, le mec a affronté Samoa Joe même pas 24h avant. Bien sûr qu'il allait pas faire un match de 20min avec Styles... Logique...

This comment was minimized by the moderator on the site

erreur , les catcheurs enchaînent souvent deux jours entrain de combattre voir 3, y'a des live event chaque semaines

This comment was minimized by the moderator on the site

Ca vaut pas trop le coup pour cena ducoup

This comment was minimized by the moderator on the site

Tient comme c'est étonnant beaucoup de personnes ont remarqué qu'Angle est souvent rapidement fatigué lorsqu'il est sur un ring en train de combattre. Ca ne m'étonnerait même pas que son match ne dure pas longtemps à Wrestlemania.

This comment was minimized by the moderator on the site

Bah ça va être beau a mania

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche