Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



#AventureWM J-12 : Boss'N'Hug Connection dans un combat à équipes multiples

Crédit photo : WWE

La première défense des titres par équipe féminins de la WWE à WrestleMania a enfin été annoncée après plusieurs semaines d'attente. Bayley et Sasha Banks ont souvent proclamé qu'elles étaient prêtes à faire face à tous les challenges et c'est exactement ce qui va se passer à WrestleMania 35.

Les championnes Boss'N'Hug Connection vont défendre les titres dans un Fatal 4-Way Match face à Nia Jax & Tamina, les IIconics (Peyton Royce et Billie Kay) et Beth Phoenix & Natalya ! Deux équipes de RAW et une équipe de SmackDown pour ce combat de championnat.

Cette nouvelle confirme par le fait même que Beth Phoenix sortira de sa retraite pour combattre à WrestleMania comme elle voulait gagner les titres par équipe pour les ajouter à son palmarès. Nous découvrirons le 7 avril qui sortira de WrestleMania avec les titres autour des hanches.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je sais que beaucoup seront contre mais j'espère ils vont donner le titres à Beth et Natalya juste pour mon plus grand plaisir car elles font parties de mon top 10 de mes catcheuses préférées alors svp donnez leurs les titres même si elles les perdes le lendemain je m'en fou..

DMM
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bon, je doute que les iconics gagnent mais bonne chance à elles.

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ça aurais été bien de faire une de RAW, SmackDown, et NXT

Jmaillot
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche