Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Cinq talents de la Lucha Underground obtiennent leur libération

Crédit photo : LuchaUnderground

Les catcheurs de la Lucha Underground étaient bien heureux de leur contrat d'exclusivité quand les saisons étaient en tournage, mais maintenant que la série est au point mort depuis presqu'un an, la tension montait dans le roster. En effet, plusieurs stars n'avaient pas le droit de signer dans d'autres compagnies ou de combattre à la télévision à cause de leur contrat avec la Lucha Underground. Ce qui empêchait ces catcheurs de faire de l'argent en plus du fait que leur contrat avec la Lucha Undergrond ne leur rapportait plus rien puisqu'ils étaient payés aux apparitions.

Aujourd'hui, Lucha Central nous apprend que cinq catcheurs ont réussi à se sortir du problème après avoir lancé une poursuite judiciaire. En effet, Joey Ryan, Ivelisse Velez, Kobra Moon (aussi appelée Thunder Rosa), Texano Jr et El Hijo De Fantasma ont tous été libérés de leur contrat avec la Lucha Underground aujourd'hui même. D'ailleurs, Ivelisse a souligné son soulagement en remerciant la compagnie sur Twitter.

Ces catcheurs et catcheuses ont maintenant le droit de signer avec des compagnies comme la WWE, Impact Wrestling, AAA, ROH, ou All Elite Wrestling. Nous découvrirons prochainement où ils iront.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La vache... 5 d'un coup.
Ça va faire un sacré trou quand ça reprendra ( si ça reprend... car vu comment ça traîne, il y a légitimement de quoi se poser la question ) .
Triste de leurs départs, la plupart me manqueront pas mal ( surtout, dans l'ordre sur le podium, Ivelisse, Ryan, et Texano ) , mais bon, dur de leur en vouloir d'avoir voulu partir, dans la mesure ou ils ont passé 1an sans bosser ( et surtout, sans avoir pu gagner un salaire ) , je les soutient dans leur choix ( quand une...

La vache... 5 d'un coup.
Ça va faire un sacré trou quand ça reprendra ( si ça reprend... car vu comment ça traîne, il y a légitimement de quoi se poser la question ) .
Triste de leurs départs, la plupart me manqueront pas mal ( surtout, dans l'ordre sur le podium, Ivelisse, Ryan, et Texano ) , mais bon, dur de leur en vouloir d'avoir voulu partir, dans la mesure ou ils ont passé 1an sans bosser ( et surtout, sans avoir pu gagner un salaire ) , je les soutient dans leur choix ( quand une entreprise se paye la tête de ses employés, mon soutient ira toujours aux employés ) , même si ça m'troue l'c*l de les perdre de vue...
Enfin, ça dépend la fed ou ils vont, bien sur, mais il y a peu de chance qu'ils restent dans mon radar, hélas. Depuis 2-3ans je ne regarde plus que la LU et la TNA ( et encore, même cette dernière je la regarde de moins en moins depuis 2017 ) , les autres je me contente de suivre les résultats. Hors, sachant qu'ils partent pour un problème de sous, car marre de ne pas être payer ( car pas d'apparitions ) , je doute que leur premier choix soit d'aller dans une fed réputée ne pas payer ses employés ( ou très mal ) , ce qui ce comprend totalement.
Bonne route à eux, en espérant les revoir un jour.

Lire la suite
Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 an par RiKiWi RiKiWi
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche