Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La WWE veut éliminer toute forme de concurrence pour WrestleMania 36

Crédit photo : WWE

Si WrestleMania 35 n'a pas encore eu lieu, la WWE a déjà la tête en 2020. On vous faisait récemment part de la localisation de WrestleMania 36 : adieu la grosse pomme, place à la Floride et ses régiments de retraités. Et à Tampa, la WWE n'a aucune envie de s'embarasser avec de la concurrence !

Laissez nous vous remettre dans le bain : vous n'êtes pas sans ignorer que cette année, WrestleMania aura lieu à New-York. Et justement, un nombre significatif de fédérations indépendantes ont décidé d'organiser des shows dans cette même ville de New-York le même week-end que WM 35. Pour vous donner une idée en voici une liste non exhaustive :

- G1 Supercard au Madison Sqare Garden
- Evolve 125
- Impact
- La WrestleCon
- La wXw
- Les enregistrements TV de la MLW + MLW Battle Riot II
- House of Glory

Une situation profondément irritante pour Vince McMahon et ses troupes. C'est en tout cas ce que rapportent PWInsider et Mike Johnson. La WWE serait en effet en pleines négociations avec les salles et les stades autour du Raymond James Stadium (là où se tiendra WrestleMania 36) pour s'assurer qu'aucune fédération indépendante n'organisera de shows géographiquement proches.

En conclusion : le week-end du 4/5 avril, Tampa appartiendra à la WWE !


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
This comment was minimized by the moderator on the site

AH ! Ca ne laisse pas indiférents, la WWE veut vraiment tuer le Wrestlemania Week-End, putain moi j'ai hâte d'être la semaine prochaine regarder tous les show indépendant et de finir en bouquet avec Mania !

7629784bd386ba97a0ff946c
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche