Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



NXT : Triple H annonce le futur du championnat et une update sur Tommaso Ciampa

Crédit photo : WWE

Comme prévu, Triple H s'est présenté sur le ring de WWE NXT le 20 mars, afin de nous expliquer le futur du championnat de NXT. Tommaso Ciampa a été forcé de se retirer suite à une opération au cou afin de procéder à une fusion cervicale antérieure.

Triple H s'est présenté sur le ring avec le titre de NXT dans ses mains, en confirmant que Tommaso Ciampa a été forcé d'abandonner le titre comme il sera en convalescence pour environ un an ! Comme Johnny Gargano était le challenger numéro 1 pour affronter Ciampa, Gargano se qualifie directement pour être dans le combat de TakeOver New York pour le titre vacant. Un 5-Way Match a ensuite été organisé entre Ricochet, Adam Cole, Aleister Black, Velveteen Dream et Matt Riddle afin de déterminer son adversaire.

Adam Cole du groupe Undisputed Era a gagné le combat et affrontera donc Gargano à TakeOver New York dans un combat qui sera un 2-Out-Of-3 Falls Match afin de s'assurer d'avoir un gagnant.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
This comment was minimized by the moderator on the site

Comme on avait déjà le résultat de spoiler avec les affiches c'est un peu dommage mais le match sera de grande qualité ça fait aucun doute.

Otto
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche