Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



#AventureWM J-19 : Elias fera un concert

Crédit photo : WWE

Lors de WWE RAW du 18 mars, Elias a annoncé dans le talk-show ''Un Moment de Bliss'' qu'il participera à WrestleMania en tant que chanteur. En effet, Elias a annoncé qu'il aura un segment lors de WrestleMania dans lequel il chantera.

Un segment qui avait été promis l'an dernier, mais son concert avait été finalement annulé à la dernière minute. Cette fois-ci il n'aura pas lieu pendant le week-end de WM, mais bien pendant WM. Elias promet de performer et ce peu importe qui pourrait essayer de l'interrompe pendant sa performance.

Il est fort probable qu'Elias soit interrompu comme toujours, ce qui nous mènera à un affrontement entre lui et une Superstar de l'héritage musicale de la WWE. Il faudra attendre le 7 avril prochain afin de le découvrir.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
This comment was minimized by the moderator on the site

Et j'annonce avec certitude, que ce sera John Cena qui viendra pour l'interrompre, pour faire suite au Wrestlemania 34 dans lequel Elias est intervenu et a manqué de respect à John Cena !
Ca c'est pour le match de Cena, qui est bien prévu à Wrestlemania !

Et pour l'Undertaker, j'assure avec certitude que ce sera contre le démon de Finn Balor !

Merci, au revoir.

Dragon
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche