Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Roman Reigns de retour sur le visuel de RAW... mais pas au premier plan

Crédit photo : WWE

En octobre dernier, Roman Reigns quittait RAW pour plusieurs mois afin de soigner une récidive de leucémie. Ainsi, alors qu'il occupait le premier plan du visuel du show rouge sur le site officiel de la WWE, cette dernière l'avait remplacé par Seth Rollins, ajoutant Drew McIntyre aux côtés de Ronda Rousey, Brock Lesnar, Braun Strowman, Alexa Bliss et donc Rollins.

Aujourd'hui, avec le retour de Roman Reigns, les fans ont remarqué que la WWE avait remis "The Big Dog" dans le visuel, mais pas au premier plan. Il a en effet pris la place de Drew McIntyre, et Seth Rollins reste alors devant ses collègues. Ainsi, du gauche à droite, nous voyons sur la nouvelle image représentant RAW : Rousey, Reigns, Rollins, Lesnar, Strowman et Bliss. Vous pouvez la voir en haut de l'article.

Seth Rollins affrontera Brock Lesnar pour le titre Universel à WrestleMania, dans trois semaines. Pour l'instant, aucun match n'a été annoncé pour Roman Reigns. Il pourrait affronter Drew McIntyre si on en croit à ce qu'il s'est passé à RAW cette semaine.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche