Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Le match pour le titre de la NXT à NXT TakeOver: New York annoncé

Crédit photo : WWE

Attention ! Cet article contient des spoilers majeurs concernant les prochains épisodes de NXT.

Nous ne vous l'apprenons sans doute pas mais il est important de préciser à nouveau que les shows hebdomadaires de la NXT sont enregistrés bien avant leur diffusion. Ainsi, nous connaissons presque à chaque fois la carte des pay-per-view plusieurs semaines à l'avance. NXT TakeOver: New York ne change pas cette bonne vieille habitude puisque nous y voyons beaucoup plus clair au sujet de l'avenir de la division.

En effet, Tommaso Ciampa a dû être opéré du cou récemment et nous avons eu la confirmation que ce dernier a dû abandonner son titre qu'il ne pourra pas défendre. Comme le laissait penser le dernier épisode de NXT en date, Ciampa aurait dû affronter une nouvelle fois Johnny Gargano à NXT TakeOver: New York. Hélas, la rencontre n'aura pas lieu...

Durant les enregistrements des épisodes de NXT, un 5-way match a eu lieu pour désigner qui affrontera Gargano pour le titre de la NXT durant le week-end de WrestleMania. Adam Cole, Ricochet, Aleister Black, Velveteen Dream et Matt Riddle se sont donc battus férocement sur le ring. Mais il ne pouvait y avoir qu'un seul gagnant.

Le verdict est tombé, nous aurons droit à Johnny Gargano vs Adam Cole pour le NXT Championship à NXT TakeOver: New York dans la nuit du 5 au 6 avril 2019.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je veux voir Cole champion

Daniel_Lesnar
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tout de même Riddle dans le match c'est totalement abusé.

Nharo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche