Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Becky Lynch n'est plus ''blessée''

Crédit photo : WWE

Depuis plusieurs semaines déjà, Becky Lynch apparaît blessée au niveau de la jambe. Ainsi, elle s'est baladée de RAW en SmackDown en passant par les pay-per-view avec ses béquilles et son attelle. À Fastlane le week-end dernier, l'ancienne championne féminine a eu beaucoup de mal à lutter face à Charlotte Flair à cause de ce pépin physique. Cela n'a pas empêché l'irlandaise de se qualifier pour le match pour le titre féminin de RAW à WrestleMania 35 grâce à une intervention de Ronda Rousey.

Sauf que quelques heures après l'événement de dimanche dernier, Becky Lynch était à nouveau sur pied et sa blessure avait disparu. Alors, bien évidemment, Lynch n'a jamais été réellement blessée puisque tout cela faisait partie de la storyline. En effet, durant un live event ce lundi à Youngstown, la catcheuse est apparue sans ses béquilles et n'avait même plus l'air d'avoir mal du tout.

Ainsi, nous devrions retrouver une Becky Lynch en pleine forme dans les jours qui viennent... à moins que la WWE ne continue à "vendre" la blessure lors des shows télévisés.


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (5)

This comment was minimized by the moderator on the site

Quel purge. C'est un mois trop tard.
La pauvre.

This comment was minimized by the moderator on the site

Le meilleur segment aurait était de croire qu'elle était blesser ! Et qu'au final, elle s'en prenne sur les deux autres.

This comment was minimized by the moderator on the site

Heureusement vu que elle ne sais pas vendre une fausse blessure

This comment was minimized by the moderator on the site

J'aurai été eux j'aurai fait juste un segment à Fastlane et pas un match.

Au tout début du match Ronda intervient et frappe Becky pour la disqualification, et se barre. Charlotte la regarde partir comme dans le PPV actuel sauf que Becky l'attaque et montre que sa blessure était fake (du moins maintenant car blessé au début mais guérit) et démonte Charlotte devant Ronda. Voila simple, ça justifie qu'elle est plus rien maintenant et en + ça éviter de faire un match trop long car la le match...

J'aurai été eux j'aurai fait juste un segment à Fastlane et pas un match.

Au tout début du match Ronda intervient et frappe Becky pour la disqualification, et se barre. Charlotte la regarde partir comme dans le PPV actuel sauf que Becky l'attaque et montre que sa blessure était fake (du moins maintenant car blessé au début mais guérit) et démonte Charlotte devant Ronda. Voila simple, ça justifie qu'elle est plus rien maintenant et en + ça éviter de faire un match trop long car la le match était trop long a mon gout vu la situation (surtout avec le final).

Lire la suite
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche