Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Ce jour où Elias a failli devenir champion intercontinental

Crédit photo : WWE

Vous n'êtes pas sans savoir que les plans de la WWE changent tout le temps. Parfois, ces revirements peuvent avoir des conséquences inattendues et des superstars peuvent en tirer profit... ou bien être des victimes collatérales suite à ces décisions. C'est ce qui est arrivé à ce cher Elias qui aurait pu remporter son premier titre au sein de la ligue américaine.

En effet, le compte Twitter WrestleVotes a récemment mentionné le fait que Elias devait remporter le titre intercontinental à un moment précis. Malheureusement, nous n'avons pas plus de précisions et nous ne savons donc pas quand cette ambition a traversé l'esprit de la WWE. Ce qui est certain, c'est que l'idée a été purement et simplement abandonnée. 

À l'heure actuelle, Elias n'est en course pour aucune ceinture et ce depuis bien longtemps. Espérons pour lui que cela changera très vite. 


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Je dois être un des rare a adoré Elias .La raison est simple pour moi un catcheur s est 50% du physique (in-ring ,gueule ,muscle ,beauté ou non ..) et 50% de personnage (micro ,gimmick ,look ...)
Il est pas ouf sur le ring mais le reste est excellent .Il fait réagir le publique comme il veut et il sont rare ce type de superstar .

This comment was minimized by the moderator on the site

Quand il avait la désigne du titre sur sa guitare il aurait du être champion intercontinental

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche