Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



AJ Styles n'a pas encore signé un nouveau contrat avec la WWE

Crédit photo : WWE

Nous n'allons pas nous le cacher, la WWE a peur de perdre une partie de ses talents dans les mois qui viennent. En effet, la fédération All Elite Wrestling poursuit son expansion et rafle quelques grands noms au passage (comme Chris Jericho par exemple). Ainsi, comme nous apprenons que le contrat de AJ Styles arrive bientôt à son terme, les possibilités de le voir partir vers d'autres horizons effleurent forcément les esprits.

Selon The Wrestling Observer (via 411 Mania), le contrat de l'ancien champion de la WWE arrive bien à expiration prochainement et Styles n'a toujours pas signé de nouveau deal avec la ligue de Stamford. Cependant, plusieurs de ses proches auraient mentionné le fait qu'il signera bien encore une fois un contrat avec la firme dirigée par Vince McMahon.

Ainsi, AJ Styles devrait rester à la WWE pendant encore quelques temps. Nous le verrons sans aucun doute sur la scène de WrestleMania 35, événement durant lequel il pourrait affronter un certain Randy Orton.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
This comment was minimized by the moderator on the site

C'est marrant mais j'ai l'impression de revoir le Styles qui devait signer a la TNA avant de signer tout d'un coup a la WWE

Il va ce barré je vous le dit

Maverickd
This comment was minimized by the moderator on the site

Non mais il va demandé un planning moins chargés pour passé plus de temps avec ses enfants

Kévin. Jensen
This comment was minimized by the moderator on the site

Vous avez marqué qu'il est toujours champion de la Wwe

Matheo51400
This comment was minimized by the moderator on the site

Merci, corrigé.

Mattias
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche