Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Jim Ross confirme son départ de la WWE

Crédit photo : WWE

Ces derniers mois, les spéculations allaient bon train pour savoir si le commentateur Jim Ross opterait pour signer un nouveau contrat avec la WWE ou s'il partirait vers de nouveaux horizons. Voilà que c'est officiel, Jim Ross a annoncé sur son podcast ''Ross Report'' que lui et Vince McMahon ''ont décidé mutuellement de mettre fin à son contrat''.

Son contrat avec la WWE se termine le 29 mars 2019 et il ne faut pas oublier qu'en novembre dernier on apprenait que son contrat l'empêchait de commenter pour la New Japan Pro Wrestling (détails ici). Ross ajoute que selon lui sa période de repos sera très courte puisqu'il reçoit déjà de nouvelles offres.

Nous saurons donc ces prochaines semaines si Jim Ross va signer un contrat exclusif avec une compagnie comme la NJPW ou la All Elite Wrestling ou s'il deviendra un commentateur de type agent-libre sans restriction. Il explique que malgré ses 67 ans il a encore beaucoup à offrir au catch.


 Recommandé pour vous

Encore plus:

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

"Accord mutuel" ou pas et problèmes avec Vince ou pas, si il va à la AEW je trouve ça simplement honteux et opportuniste

This comment was minimized by the moderator on the site

C'est l'inverse même de l'opportunisme en fait...
L'opportunisme c'est quand tu trahit ceux qui ont fait de toi qui tu es, pour une autre fed qui te filera plus de fric ( autrement dit, quand un mec de l'indy part à la WWE , Puma, par exemple, en est un parfait exemple ) et/ou qui te donnera une plus grosse exposition médiatique en te faisant connaitre de plus de monde ( t'y sera utilisé comme jobber, mais connu par bien plus de monde ) . Ça veut dire que t'y perd considérablement en...

C'est l'inverse même de l'opportunisme en fait...
L'opportunisme c'est quand tu trahit ceux qui ont fait de toi qui tu es, pour une autre fed qui te filera plus de fric ( autrement dit, quand un mec de l'indy part à la WWE , Puma, par exemple, en est un parfait exemple ) et/ou qui te donnera une plus grosse exposition médiatique en te faisant connaitre de plus de monde ( t'y sera utilisé comme jobber, mais connu par bien plus de monde ) . Ça veut dire que t'y perd considérablement en prestige, mais y gagne en argent et/ou en célébrité. L'opportunisme, c'est tourner le dos à tes principes pour un bénéfice monétaire et/ou de célébrité. La oui, c'est de l'opportunisme.

Hors, la, ce n'est pas du tout le cas.
Ross gagnera moins d'argent, et il aura une exposition médiatique beaucoup plus faible que ce dont il bénéficie à la WWE. Il n'a donc strictement rien à y gagner, il y perd sur tout les tableaux, perte en argent, et perte en célébrité. C'est donc l'inverse absolu de l'opportunisme. Pourtant, il part quand même. Mais alors, si c'est pas par opportunisme, pourquoi ?
Bah tout simplement parce qu'il a suffisamment d'argent, donc ça il s'en fiche. Qu'il ne cherche pas la célébrité, donc ça il s'en fiche aussi. Il a juste envie de pouvoir commenter du BON catch. Il veut voir et commenter de la qualitée plutôt qu’être bien payer pour prendre part à un truc médiocre.
C'est tout à son honneur. L'opportunisme aurait été de prolongé son contrat. Tandis que la, il a préféré ses principes, à l'argent. On ne peut que respecter ça.

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

Jim Ross pour moi il est la voix des années 90 -2000 de la WWF RAW is War era attitude jusqu'à 2008-2009 quand il a quitté Smackdown depuis il est revenu pour un WM mais c'était plus ça

il a le droit d'aller voir ailleurs et je le comprends.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche