Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Zack Ryder : ''Personne entre dans le business pour faire du tag team''

Crédit photo : WWE

Zack Ryder et la WWE, c'est un mariage qui dure depuis déjà 13 ans. Alors forcément, après 13 ans à arpenter les couloirs de la première fédération de catch du monde, Ryder a des choses à dire ! Interviewé par le Sun, notre homme se livre quant à sa relation avec Curt Hawkins !

11 ans après avoir été champions par équipe, les anciens EdgeHeads se sont récemment réunifiés à RAW avec pour objectif de mettre un terme à la série de défaites de Curt Hawkins. Et si Ryder et Hawkins ont passé une bonne partie de leur carrière côte à côte, leurs débuts n'ont pas été des plus simples :

"J'ai commencé ma carrière avec ce mec - On s'est rencontré dans une école de catch à New-York. Au début on se détestait, y avait un fort esprit de compétition entre nous deux. On avait le même look, le même âge et le même morphotype. Et du coup, t'as un type qu'est venu nous voir en mode : "Vous vous ressemblez tellement, pourquoi vous faîte pas équipe ?""

Plus intéréssant, Ryder nous dit s'être lancé dans le monde du catch par équipe avec un enthousiasme tout ce qu'il a de plus modéré :

"Franchement, je pense que personne rentre dans le monde du catch pour faire du tag team. En tout cas, c'était franchement pas le cas pour moi, je voulais être WWE champion."

Champion Intercontionental pendant 24 heures en 2016 dernier, la carrière de Ryder n'a jamais véritablement décollé, en soit témoin son manque de temps d'antenne. À ce sujet notre homme nous dit :

"Y a des fois où j'avais franchement les nerfs. C'est nul de pas être à RAW et de pas être à la place où je voudrais être. Quand j'ai été porter main forte à Hawkins y a un mois, c'est un peu sorti de nulle part. Mais dans le monde du catch, les choses évoluent super vite. Mais je continue à bosser comme un damné et je me tiens prêt pour n'importe quelle opportunité !"

Fait amusant : Ryder et Hawkins sont amis dans la vraie vie. Ils partagent une passion commune pour les figurines de Superstars de la WWE made in Mattel. La WWE en a d'ailleurs fait une série de vidéos où on suit nos deux héros dans leurs pérégrinations pour en dénicher de nouvelles. À voir ici.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche