Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Chris Jericho, la clé du succès pour l'AEW ?

 

Lors d'une interview durant le dernier épisode de "The Road To Double or Nothing" sur YouTube, Chris Jericho s'est exprimé quant à son rôle au sein de l'AEW ainsi que vis à vis de son match face à Kenny Omega prévu pour le 25 mai prochain.

À ce sujet, le 6 fois champions du monde a affirmé vouloir être "le pont" qui amènera les fans à s'intéresser à l'AEW. Il explique que sa présence au sein de l'AEW donnera plus d'épaisseur au show et donnera à la fédération une certaine légitimité.

Chris Jericho a ensuite ajouté que grâce à lui, des catcheurs comme Kenny Omega, The Young Bucks ou encore Cody pourraient devenir des stars encore plus grandes qu'elles ne le sont actuellement. Tout ce qu'il demande en échange, c'est un simple "merci".

L'interview s'est ensuite orienté sur le prochain affrontement entre Jericho et Kenny Omega. Leur dernière rencontre s'étant soldée par une victoire du Cleaner dans un NO DQ match lors du Wrestle Kingdom 12, la pression est d'autant plus grande pour Y2J. Mais il explique qu'il se doit de gagner son match face à celui qu'il considère comme le meilleur lutteur du monde, non pas pour prouver aux autres de quoi il est capable, mais pour se prouver à lui-même qu'il est bel et bien le plus grand de tous les temps.

Suite à cela, Chris Jericho a ajouté : " Kenny, au nom d’AEW, le 25 mai à Double or Nothing tu vas me dire merci. Je te le garantis."


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche