Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



#AventureWM J-35 : de gros changements pour le Hall of Fame ?

Crédit photo : WWE

Chaque année, le Hall of Fame est fortement critiqué pour sa durée. Au point même que plusieurs Superstars de la WWE ont quitté les lieux l'année dernière durant le dernier discours, celui de Goldberg. Ainsi, pour éviter que cela se reproduise, la WWE a implanté une nouvelle règle : interdit de partir tant que la cérémonie n'est pas finie. D'autres changements pourraient également voir le jour cette année.

C'est l'un des intronisés de la classe 2019 du Hall of Fame, X-Pac, qui a révélé dans le podcast "Not Sam Wrestling" que certaines choses allaient changer. Et ça concerne surtout les discours trop longs. Pour cela, il est possible qu'il n'y ait pas d'introducteurs. Voici ce qu'il a déclaré :

 

<< [...] Certaines choses vont changer à propos de la cérémonie. Bien sûr, il y avait des choses qui posaient problème dans quasisment toutes les éditions de Hall of Fame, mais surtout l'année dernière. Les gars prennent juste leur temps [avec leur discours].

Les choses vont changer. Il n'est pas sûr qu'il y ait des introducteurs. Je veux dire, j'ai vu certains introducteurs prendre 30 minutes pour faire leur p*tain de discours !"


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche