Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La WWE pense que Roman Reigns sera à nouveau hué

Crédit photo : WWE

Cela ne vous a sans doute pas échappé, Roman Reigns a fait son grand retour à la WWE cette semaine. Le "Big Dog" avait annoncé la rechute de sa leucémie en octobre dernier et il avait disparu des programmes télévisés depuis cette date. Heureusement, l'ancien champion universel va beaucoup mieux et il a déjà repris du service à RAW ce lundi. Les fans étaient très heureux de le revoir et le catcheur a donc été accueilli par une ovation totale de l'arène.

Cependant, une telle popularité pourrait ne pas durer bien longtemps. En effet, d'après The Wrestling Observer Newsletter, une grande partie de l'équipe créative de la WWE s'attend à ce que Roman Reigns soit à nouveau hué dans un avenir proche. Si nous n'avons pas plus d'informations pour l'instant, cela pourrait signifier que la WWE compte toujours faire de Reigns le top face de la compagnie.

Pour l'instant, nous ne savons pas quelle place occupera Roman Reigns à WrestleMania 35. Il est clair que si le "Big Dog" devait être ajouté à un match pour le titre, une bonne partie du public pourrait reprendre ses bonnes vieilles habitudes. Au moins, une chose est certaine, Reigns fera réagir les fans d'une manière ou d'une autre !


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il est vrai que si la WWE pense que Reigns sera hué dans le futur peut nous laissez entendre qu'il sera rapidement remis sur le devant de la scène et c'est là que le public risque de gueuler. Après il faut s'y faire c'est comme ça Reigns est depuis un bon moment l'élu pour être le nouveau visage de la WWE, et il ne pas oublier que sans cette histoire de leucémie Reigns serait sans doute encore champion de la WWE car il était dans les plans qu'il devait conserver le titre Universel un bon moment.

CMPunkthebest
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bien sûr qu'il sera hué à nouveau. Je suis content pour lui que son état se soit rétabli, mais c'est bien trop tôt pour le faire revenir. On n'a pas eu d'effet surprise comme ils auraient pu faire et c'est dommage, ils pensent surtout aux audiences au lieu de penser à un retour réussi. Là c'était plus un retour rapide. Il a essayé de créer un peu d'émotion et de suspens mais j'ai pas trouvé ça super émouvant comme ça aurait pu l'être si ça avait été une surprise. Ils n'attendaient que ça de...

Bien sûr qu'il sera hué à nouveau. Je suis content pour lui que son état se soit rétabli, mais c'est bien trop tôt pour le faire revenir. On n'a pas eu d'effet surprise comme ils auraient pu faire et c'est dommage, ils pensent surtout aux audiences au lieu de penser à un retour réussi. Là c'était plus un retour rapide. Il a essayé de créer un peu d'émotion et de suspens mais j'ai pas trouvé ça super émouvant comme ça aurait pu l'être si ça avait été une surprise. Ils n'attendaient que ça de toute façon et vont recommencer à forcer avec lui comme ils le faisaient avant et ça plaira à personne et les huées reviendront aussi vite qu'elles sont parties.

Lire la suite
Eraxxx
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est pas forcément vrai

The Money Maker
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le problème WWE ces dernières année de toute façon c'est qu'ils sont persuadé que pour mettre en avant un gars il faut qu'il est un titre (preuves en est ils font faire des open challenge à toutes les sauces au babyface) alors que en réalité il y en a pas besoin a chaque fois il faut juste faire de bonne histoire.

Il suffit de regarder mais les plus gros match pognon que j'ai en tête là c'est rock john cena (le premier étant sans titre) pas mal de matchs de l'undertaker a mania (donc pas...

Le problème WWE ces dernières année de toute façon c'est qu'ils sont persuadé que pour mettre en avant un gars il faut qu'il est un titre (preuves en est ils font faire des open challenge à toutes les sauces au babyface) alors que en réalité il y en a pas besoin a chaque fois il faut juste faire de bonne histoire.

Il suffit de regarder mais les plus gros match pognon que j'ai en tête là c'est rock john cena (le premier étant sans titre) pas mal de matchs de l'undertaker a mania (donc pas de titre), les match de Lesnar (je parle de ceux sans titres car il y en a eu aussi) les début de rousey, cette année il y'a Batista Triple H.

Des grosses rivalité sans titres tu peux en avoir donc il faut qu'ils le mettent en avant dans des grosses rivalités mais pas toujours dans des matchs aux titres. Maintenant c'est clair que si on bouffe du reigns à toutes les sauces pour les titres à chaque fois ça va être chiant. Rien que là personnellement je le ferai revenir petit a petit et je le re titrerais seulement a mania 36.

En vrai ils peuvent même faire un truc du genre mania 35 Rollins gagne contre Lesnar, il affronte pendant quelques mois des mecs "lambda" et avant summerslam il annonce qu'il a fait pas mal le tour du roster et qu'il veut affronter Reigns car il mérite un match pour le titre vu qu'il ne la pas perdu, a summerslam on fait le match, un match d'une intensité énorme ou les mecs donnent tout le publique est en feu, reigns se blesse pendant le match (gros kayfabe), Rollins finit par gagner et ils font un segments de fin de match ou Reigns félicite Rollins lui dit qu'il a récupéré son territoire en son absence, la bien gardé et en a fait le sien, que lui doit encore + travailler pour revenir. Il lui dit qu'il est blessé mais qu'il reviendra le défier encore plus fort, il lui demande de lui promettre de garder le titre jusqu’à son retour car il s'affronteront a nouveau, la promesse est faite.
Sauf que bémol rollins part en Rivalité contre Mchintyer (qui lui aura détruit toute concurrence au préalable) au prochain gros PPV et perdra le titre dans un match extrêmement violent. Mchintyer aura une hit énorme, plus de rollins pour l'affronter mais Reigns revient, et rivalité entre les 2 pour Mania.

Lire la suite
Otto
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche