Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



[Update] Dean Ambrose pourrait finalement rester à la WWE

Crédit photo : WWE

Mise à jour : 

Le petit monde du catch allant très vite, une autre info est tombée juste après la mise en ligne de cet article. De son côté, contrairement à Ringside News, Wrestling News affirme que Dean Ambrose a été retiré de tous les shows qui se tiendront après WrestleMania 35. Difficile de savoir sur quel pied danser...

Article original :

Le 29 janvier dernier, après plusieurs jours de rumeurs, la WWE annonçait officiellement le départ de Dean Ambrose. Le contrat du "Lunatic" arrivera à expiration en avril, soit juste après WrestleMania 35. Malgré une grosse somme d'argent sur la table, l'ancien champion n'a pas souhaité re-signer et cette décision semblait être irrévocable. Cependant, ce n'est plus véritablement le cas aujourd'hui. Dernièrement, des bruits de couloir laissaient entendre que tout ceci n'était qu'un work et un nouvel élément semble confirmer le fait qu'Ambrose ne partira pas.

Déjà, Ringside News nous apprend que Dean Ambrose est maintenant listé pour apparaître dans plusieurs live-events après WrestleMania et plus précisément en mai prochain... Soit quelques temps après la fin supposée de son contrat. Les choses ont peut-être changé en coulisse. Un homme en particulier pourrait y être pour quelque chose même s'il est impossible d'en être certain.

En effet, durant une de ses récentes apparitions en public, Roman Reigns a été questionné par un fan au sujet du départ d'Ambrose. D'après The Wrestling Observer, le "Big Dog" aurait répondu : "Je vais m'occuper de ça". L'influence de Reigns sur tout le vestiaire de la WWE n'est plus à prouver. Roman est un catcheur très respecté et écouté. Il ne serait donc pas impossible qu'il soit intervenu pour tenter de convaincre Dean de rester.

Bien évidemment, il s'agit là de rumeurs non vérifiables. Nous vous tiendrons informés dès qu'il y aura du nouveau.


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (6)

This comment was minimized by the moderator on the site

Non mais sincèrement, si Dean quittait réellement la WWE, il ne serait plus du tout utilisé (je le répète on sait jamais).

Je le dis et je l'annonce, comme Paul Heyman c'est un SPOIL : Il va rester pour sûr, quitte à faire une rivalité avec Rollins (et peut-être Roman même si c'est un peu tôt) un peu plus tard ou pour réunir le Shield une dernière fois en espérant qu'il n'y ait plus aucun problème cette fois.

This comment was minimized by the moderator on the site

Ben dans le cas où il partirait vraiment, ses derniers moments serviraient à remonter la côte de Roman entre autre, ce qui se passe en ce moment.

This comment was minimized by the moderator on the site

Apparemment selon les dernières rumeurs (je prends de grosses pincettes avec celles là mais c'est assez intéressant si c'est vrai) c'est que pour le segment d'ouverture de raw, Dean Ambrose est pas apparu au côté de Rollins pour féliciter Roman, pas pare qu'il ne savait pas contenir ces émotions comme ça été dit dans d'autres rumeurs, mais parce que lui même a dis aux officiels que ça ne faisait aucun sens que son personnage interagisse maintenant avec Roman et Seth alors qu'il était encore...

Apparemment selon les dernières rumeurs (je prends de grosses pincettes avec celles là mais c'est assez intéressant si c'est vrai) c'est que pour le segment d'ouverture de raw, Dean Ambrose est pas apparu au côté de Rollins pour féliciter Roman, pas pare qu'il ne savait pas contenir ces émotions comme ça été dit dans d'autres rumeurs, mais parce que lui même a dis aux officiels que ça ne faisait aucun sens que son personnage interagisse maintenant avec Roman et Seth alors qu'il était encore officiellement en brouille avec eux, que pour remettre le shield en place il faudrait le faire petit à petit et pas niquer la storyline, et c'est aussi pour ça qu'il y a eu une autre segment derrière.

Donc ils partent vraiment sur une réunion du Shield du coup (si tout ça est vrai encore une fois). Donc pour le départ de Ambrose il faut voir mais ça semble de moins en moins évident.

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

On verra seulement à la fin en soit on aura droit à pleins de rumeurs d'ici là.

This comment was minimized by the moderator on the site

Je préfère qu'il part de la WWE ! Il n'a jamais vraiment été mis en avant. La WWE à toujours choisie Seth et Roman en avant. Lui on lui a toujours donné des rôles de second plan. Et après on nous parlent de logique ?

This comment was minimized by the moderator on the site

Le cas Ambrose risque d'être ce dont on va beaucoup parler d'ici Wrestlemania, on va sans doute avoir droit à pas mal de théorie d'ici-là. On va finir par croire les personnes qui pensent que c'est un work au final.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche