Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Roman Reigns est presque de retour à temps plein

Crédit photo : WWE

C'est sans aucun doute la plus belle histoire du côté de la WWE depuis plusieurs années. Alors qu'il annonçait la rechute de sa leucémie en octobre dernier, Roman Reigns est revenu en pleine forme à RAW ce lundi 25 février. Il a non seulement fait un discours mais, aux côtés de Seth Rollins, il a aussi sauvé Dean Ambrose au cours du show. 

Ainsi, nous pouvions nous demander si le "Big Dog" allait redémarrer petit à petit avant de revenir sur le devant de la scène chaque semaine. Bonne nouvelle, PW Insider précise que Roman Reigns sera chaque semaine à RAW dès lundi prochain. Pour le moment, l'ancien champion universel n'est programmé dans aucun live event. Cela pourrait changer très bientôt.

Si nous ne savons toujours pas quelle place il occupera à WrestleMania, Roman Reigns pourrait bien combattre en faisant équipe avec Rollins et Ambrose à Fastlane, dans la nuit du 10 au 11 mars.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche