Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Pourtant présent, The Rock n’est pas apparu à RAW !

Crédit photo : WWE

Nous vous informions il y a quelques jours que The Rock était susceptible d’apparaître hier soir à RAW. En tournée promotionnelle et en tournage à Atlanta, ville hôte du show rouge de la semaine, les rumeurs allaient bon train sur sa participation au show.

Bien présent en coulisses, l’acteur le plus bankable du moment, est venu féliciter en privé son cousin Roman Reigns, après l’annonce de la rémission de sa leucémie. À aucun moment, il n’était prévu que The Great One apparaisse durant le show.

Cette visite à caractère privée a été aussi l’occasion pour Dwayne Johnson de faire une bise à Ric Flair pour son anniversaire.

Notons que les apparitions du Rock sont toujours un bon boosteur d’audience pour la compagnie de Stamford. Demandant un cachet important, à la hauteur de sa notoriété, il est toujours compliqué de dealer un contrat mirobolant pour quelques minutes de présence à la caméra. RAW n’étant pas en reste de « buzz » cette semaine, avec Reigns au micro, la venue du Rock n’était donc pas nécessaire.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche