Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Brève inquiétude autour de l’état de santé de Drew McIntyre !

Crédit photo : WWE

La soirée de samedi aurait pu tourner au « drame » pour le lutteur de la WWE, Drew McIntyre.

En action lors d’un live event à Tupelo, Mississippi, Drew s’est confronté à Dean Ambrose dans un Singles Match. Durant le combat, il est apparu que McIntyre a été touché au genou après un Claymore kick mal distribué.

Affecté par une blessure légitime, l’arbitre a immédiatement arrêté le combat, faisant le « X » significatif de véracité médicale. Alors raccompagné en coulisses par les médecins, la nouvelle s’est vite répandue sur une possible blessure grave touchant l’Écossais.

Heureusement plus de peur que de mal, ce dimanche il est apparu en pleine forme lors du show suivant dans la ville de Montgomery, Alabama.

Il sera intéressant d’observer l’implication de Drew McIntyre dans les jours qui viennent et notamment ce soir à RAW. Pour sûr, une surveillance renforcée a été décidée afin que la WWE s’assure qu’il puisse participer à WrestleMania en avril prochain.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si ambrose part vraiment il serait bien de rendre sont ancien finish a Drew le futur chock DDT

après en soit Drew est pas dans un immense programme donc ça serait con pour lui mais changera pas grand chose a mania

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

D'après les rumeurs même si ça peut bien évidemment changer surtout par rapport à l'agenda de Cena qui ne reviendrait que quelques jours avant Wrestlemania, il pourrait même ne pas participer au dernier RAW avant Mania. McIntyre aurait donc un affrontement contre ce dernier , ce n'est pas ce que j'appellerai pas grand-chose.

CMPunkthebest
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

ambrose aura un match à wrestlemania ?

Edgar
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche