Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Ouest Catch : Une catcheuse de NXT UK s'ajoute au show de Plouasne

Crédit photo : Twitter - @OuestCatch

La semaine dernière on apprenait que le catcheur de la division WWE NXT UK Travis Banks allait affronter Tristan Archer lors du show de la Ouest Catch à Plouasne le samedi 2 mars prochain.

Aujourd'hui nous apprenons qu'une catcheuse de la même division sera aussi de la partie ! En effet, Nina Samuels sera en action lors du show. Samuels est une catcheuse en pleine ascension à NXT UK et elle veut se classer comme aspirante numéro un afin d'affronter la championne Toni Storm.

Mais en attendant, pour le show de la Ouest Catch, elle affrontera Camille Grignon. Pour célébrer cette grande annonce, Catch-Newz est heureux d'annoncer que deux billets au premier rang s'ajoutent à notre concours ! Vous avez donc deux fois plus de chances de gagner. Faites vite, il vous reste jusqu'au mercredi 27 février afin de participer et avoir la chance de gagner une paire de billets d'une valeur de 34€ (il ne faut pas oublier que les places en ringside sont sold out, il s'agit donc d'une exclusivité) !

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche