Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Qui sera le prochain challenger de Daniel Bryan ?

Crédit photo : WWE

Daniel Bryan est resté champion de la WWE dimanche dernier à Elimination Chamber, après avoir vaincu Randy Orton, AJ Styles, Kofi Kingston, Jeff Hardy et Samoa Joe dans le match éponyme du pay-per-view. Son règne n'est donc pas fini et il faut alors trouver son prochain challenger !

Si la WWE nous promet que le nouvel aspirant au titre de la WWE sera annoncé cette nuit à SmackDown, certain ont déjà leur petite idée... Le journaliste Dave Meltzer rapporte en effet que Kofi Kingston serait désormais le favori pour affronter Daniel Bryan à Fastlane, et ce depuis hier puisqu'avant Elimination Chamber, le catcheur du New Day n'aurait pas été le choix de la WWE.

Mais sa performance lors du Gauntlet Match à SmackDown la semaine à dernière ainsi qu'à Elimination Chamber aurait forcé les dirigeants de la WWE à changer leurs plans. Rappelons que le Quicken Loans Arena de Cleveland en Ohio, arène qui accueillera Fastlane, annonçait un match à trois entre Daniel Bryan, Samoa Joe et AJ Styles pour le prochain PPV. Nous verrons donc cette nuit si les plans ont bel et bien changé, et s'ils ne changent pas encore dans les prochaines heures.

WWE Fastlane aura lieu dans la nuit du 10 au 11 mars.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'aimerai bien Bray Wyatt ou Samoa Joe qui mériterait vraiment un titre pour le coup !

Vrim
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

il y a quelque chose a faire avec Kofi c'est clair et net. Maintenant a voir s'ils arriveront a bien l'utiliser. Je disais la même chose avec R-truth pour le titre US et il est porté disparu depuis qu'il a la ceinture donc autant dire que je préfère attendre de voir.

Otto
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si c'est vraiment Kofi, faut qu'il reste dans le New Day en même temps. Ça fait une faction crédible et ça ouvre la voie aux solo parmi les tags.

Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour Fastlane je pense soit encore AJ, soit Kofi soit Joe. Peut être un match à plusieurs genre AJ VS Bryan VS Joe VS Kofi.

Pour Wrestlemania j'aimerais tellement un Bray Wyatt (avec Luke Harper) VS Daniel Bryan (avec Eric Rowan)

TheMonster
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche