Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Deux nouveaux prime times pour le catch sur la chaîne L'Équipe

Crédit photo : WWE

Si AB1 reste la première chaîne de catch en France, la chaîne L'Équipe continue de proposer 45 minutes de RAW chaque samedi à des heures non régulières (aux alentours de 10h puis rediffusé vers 22h). Mais cette semaine, la chaîne de la TNT diffusera le show rouge en prime time, comme elle a pu déjà le faire ces derniers mois.

Vous pourrez donc retrouver dès 21h ce samedi deux épisodes de RAW : celui de la semaine dernière et celui de cette semaine. Le rendez-vous matinal est cependant supprimé. Mais ce n'est pas tout puisque la semaine prochaine, trois heures de catch seront proposées dès 21h selon la grille TV de la chaîne (rendez-vous matinal également supprimé).

Bien qu'on ne sache pas encore le contenu de ces trois heures, il est très possible que ce soit les trois derniers épisodes en date (celui de la semaine dernière, de cette semaine et enfin de la semaine prochaine). WWE RAW est commenté par Christophe Agius et Florian Gazan sur la chaîne L'Équipe.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche