Dernières newz



PJ Black (Justin Gabriel à la WWE) a refusé un contrat à NXT

Crédit photo : WWE

Connu des fans de la WWE sous le nom de Justin Gabriel, PJ Black a quitté la fédération en 2015 pour passer par Impact Wrestling, Lucha Underground et d'autres promotions indépendantes. Récemment, le catcheur de 37 ans a signé avec la ROH mais la WWE lui avait proposé d'y retourner...

En effet, Black a révélé lors d'une interview avec le YouTubeur Chris Van Vliet que la WWE lui avait proposé un contrat pour NXT. Un contrat qu'il a donc refusé puisqu'il a signé avec la ROH. Il explique avoir signé pour une année mais il pourra ensuite renouveler le contrat.

 

<< Juste avant la Ring of Honor, j'ai reçu une offre pour NXT. Ils voulaient que je retourne là-bas. Il y avait aussi d'autres offres, de la TNA et autres, j’ai choisi la ROH parce qu’ils me donnent une certaine liberté et que c’est un super contrat financièrement.

J'ai signé pour 12 mois, puis j'ai un délai de 30 jours pour le renouveler. J'ai le sentiment de rester pour deux ou trois ans, mais voyons ce qui se passe. En outre, ils me donnent les droits sur la marchandise, quelque chose d'incroyable. >>

 

L'interview complète est disponible ci-dessous :


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Méconnaissable

Sly Cooper
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche