Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



RevPro High Stakes : Résultat du Pac contre Will Ospreay

Crédit photo : RevPro

Comme annoncé sur Catch-Newz, Pac (Neville) faisait face à Will Ospreay le 15 février 2019 au York Hall pour le show de la RevPro ''High Stakes''. Un combat qui était fort attendu par les fans car c'était la première fois que les deux catcheurs anglais se faisaient face.

L'affrontement a enfin eu lieu dans cette salle sold out et s'est terminé en égalité, comme le temps règlementaire fixé à 30 minutes a été atteint, et aucun gagnant n'a été couronné. Vers la fin, les deux hommes ont enchainé de nombreuses Suplex et de sauts pour finalement terminer avec Pac qui a fait son Red Arrow et qui a laissé le temps défiler au lieu de faire un compte de trois.

Le champion Never Openweight Ospreay et le champion Dragon Gate Pac restent donc invaincus dans cet affrontement. Aucun rematch n'a été officialisé pour l'instant, mais les fans veulent voir un gagnant et demandent un rematch avec une limite de 60 minutes.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

WHAT A MATCH ?????? Le show étais globalement excellent
Regardez ce show si vous avez pas vue.

0megamanX
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche