Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Update Fénix : De retour sur le ring

Crédit photo : Tous droits réservés

Le 8 février 2019, le catcheur de la Lucha Underground, Impact Wrestling, AEW et autres fédérations indépendantes Fénix avait souffert d'une contusion musculaire, détails ici.

Jusqu'à aujourd'hui on ne savait pas dans quel état était Fénix, mais voilà qu'il a dores et déjà fait son retour. En effet, il a participé aux enregistrements d'Impact Wrestling le 15 février à Sam's Town à Las Vegas pour des shows qui seront diffusés prochainement. Il ne faut pas oublier que lui et Pentagon Jr sont les champions par équipe de la compagnie, une blessure importante aurait forcé Impact à trouver de nouveaux champions. (La suite de l'article contient des spoilers sur le show.)

Lors des enregistrements, Pentagon et Fénix sont restés les champions par équipe face à LAX, mais suite au combat le duo a été attaqué et démasqué par leurs adversaires. Tout ceci est en tout cas de bonne augure pour Fenix qui n'aura pas à s'abstenter des rings.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche