Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



All Elite Wrestling se trouve un partenaire au Mexique

La conférence de presse de la All Elite Wrestling à Las Vegas, le 7 février, avait comme grande annonce l'ajout de Kenny Omega à son roster, détails ici, mais aussi l'annonce d'un partenariat important sur le territoire mexicain.

En effet, dans une vidéo conférence, le directeur de la compagnie mexicaine AAA Dorian Roldan a félicité les Young Bucks, Cody Rhodes et Tony Khan pour le lancement de cette nouvelle compagnie. Il ajoute par le fait même qu'il est heureux de s'associer avec la All Elite Wrestling et que les deux promotions vont former une alliance. Il termine en disant :

''Nous allons présenter de nouvelles surprises aux fans, des échanges de talents et des gens, et encore plus d'éléments qui seront annoncés au cours de l'année.''

Vous aurez donc compris que ce partenariat ne fait seulement que de commencer et nous verrons exactement en quoi il consiste au cours des prochains shows des deux compagnies AAA et AEW.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche