Dernières newz



Plus d'infos concernant la WWE sur Fox

Crédit photo : WWE

Dès octobre prochain, SmackDown passera de USA Network à Fox Sports aux États-Unis. Dès lors, la WWE organisera ce show le vendredi au lieu du mardi. Le directeur général de l'entreprise Fox Entertainment Chris Collier a révélé plus d'informations concernant la WWE sur le réseau, lors du Television Critics Association, rapporté par GameSpot.

On apprend donc que la diffusion de SmackDown le vendredi soir sera bien en direct mais que le jour était "un plan à court terme". Ainsi, si les audiences ne suivent pas, il y a fort à parier qu'un changement de jour pour le show sera adopté. En France, la diffusion de SmackDown sur AB1 sera logiquement un autre jour que le vendredi. Nous aurons plus d'informations sur la question durant les prochains mois.

Revenons à Fox, Collier a également ajouté que le réseau aura un autre programme en lien avec le monde de la WWE, sans donner plus de détails à ce sujet. NXT ?


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'ai crû comprendre qu'il voulait du catch et pas du "divertissement sportif" je suis un peu rassurer quand on voit ce que RAW est devenu (la moitier voir plus du show c'est que du micro) et le peu de in-ring est mauvais, SmackDown est deja plus regardable à l'heure actuelle je suis deja plus confient mais RAW est trop dur a regarder et puis champion absent alors les audiences vont deja mal enfin bref...

NXTISBetterThanWWE
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Espérons que ce soit NxT et pas Total Diva !

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui je me rappel qu'a la base la Fox voulait Sd et NXT donc si ils on un autre programme y a des chance que ça soit NXt et ça serait le feu

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche