Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



[Update] Plus d'infos concernant la blessure de Seth Rollins et AJ Styles

Crédit photo : WWE

Mise à jour (06/02 à 23h45) :

Sur Twitter, AJ Styles a démenti le fait qu'il ait une hernie, comme l'avait rapportait Dave Meltzer. Il ne nie cependant pas la rumeur de la blessure. "Oui, à propos de ça. Je n'ai pas de hernie", dit-il.

 

 

Article original (05/02 à 15h55) :

Lors des live events du week-end dernier, Seth Rollins, Sasha Banks et AJ Styles ont été absents à cause d'une blessure. La nature de leur blessure était cependant inconnue. Aujourd'hui, nous avons plus d'informations sur celle de "The Architect" et de "The Phenomenal".

Dave Meltzer rapporte en effet que Seth Rollins aurait mal au dos. Rappelons qu'il ne pourra pas catcher ce mois-ci, mais son match contre Brock Lesnar à WrestleMania n'est pas en danger. Du côté d'AJ Styles, il souffrirait d'une hernie. Son temps de récupération peut varier en fonction de la gravité de la blessure. Ainsi, nous ne pouvons pas estimer combien de temps il sera hors du ring.

Pour l'instant, nous n'avons pas d'information concernant la blessure de Sasha Banks. Cette dernière a fait équipe avec Bayley la nuit dernière à RAW pour avoir une place dans l'Elimination Chamber Match féminin, en battant Nikki Cross et Alicia Fox. Elle n'a cependant pas combattu pendant la rencontre.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le bilan médical de la WWE était erroné pour ceux que ça intéressent.

Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

c etais nikki kross et alicia fox pas bayley ils se sont tromper lol

clovis79
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche