Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Les Revival commentent les rumeurs à leur sujet

On vous parle depuis plusieurs semaines des rumeurs persistantes au sujet des Revival qui auraient demandé à être libérés de leur contrat avec la WWE. La source de leur mécontentement : un temps à l'antenne jugé trop court. Et il semblerait que leur coup de sang ait porté ses fruits puisque Scott Dawson et Dash Wilder sont les nouveaux aspirants numéro 1 aux titres par équipe de la division rouge suite au show de RAW du 4 février. Mais qu'en est-il de leur futur, leur contrat ne se terminant qu'en 2020 ?

Voilà que dans une interview en coulisses après RAW, le duo a commenté cette rumeur de départ pour la première fois. Dans la vidéo que vous pouvez voir en bas de l'article, Scott Dawson déclare :

''Il y a des rumeurs qui circulent au sujet des Revival, je suis sûr que t'as attendu parlé de ça. Tout le monde en parle. Je vais vous dire un secret. Ces rumeurs sont vraies ! Moi et Dash, les Revival, avons comme plan de quitter RAW... avec les ceintures de champions par équipe de RAW.''

Une déclaration à prendre au sérieux ou simplement un jeu avec les fans du WWE Universe ? Une chose est sûre, le duo était frustré par leur peu de temps d'antenne de ces derniers mois, mais depuis le début de l'année 2019, la WWE leur donne une place de choix. Sont-ils maintenant heureux ? Nous le découvrirons bientôt.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche