Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Une association entre Impact Wrestling et MLW

Crédit photo : ImpactWrestling

Impact Wrestling et la MLW ont annoncé leur intention de collaborer pour les événements du 4 avril en coordonnant ainsi les talents et les horaires afin de permettre aux fans de participer au festival en direct.

Voici les détails donnés par la Major League Wrestling ainsi que ceux d'Impact Wrestling :

MLW accueillera les enregistrements de «Rise of the Renegades» le 4 avril à 19h00 pour son émission télévisée hebdomadaire «Fusion» diffusée sur beIN Sports. L'événement en direct aura donc lieu à la salle de bal Melrose à Long Island City, NY.

IMPACT Wrestling présente «United We Stand» le jeudi 4 avril au Rahway Recreation Center à Rahway, dans le New Jersey. L'événement, en partenariat avec WrestlePro, commence à 23h00. L’événement sera retransmis en direct sur la chaîne officielle Twitch d’IMPACT Wrestling qui propose également l’émission hebdomadaire phare IMPACT !

Ed Nordholm s'est exprimé au sujet de cette collaboration :

''Cet arrangement élimine les conflits de talents et garantit que les fans fidèles et passionnés d’IMPACT Wrestling et de MLW pourront assister à nos événements en direct respectifs le 4 avril.''

"Les deux promotions croient qu'il faut donner la priorité aux fans", à également déclaré Jared St. Laurent, COO de MLW. Il explique que les fans viennent du monde entier dans l'espoir de voir le meilleur des meilleurs. MLW et IMPACT Wrestling ont convenu sans hésiter que les fans méritaient de pouvoir voir ces deux événements incroyables sans avoir à choisir l'un par rapport à l'autre.

Scott D’Amore, vice-président exécutif de IMPACT Wrestling, a ajouté :

''En raison du couvre-feu de New York nous empêchant de commencer à 23h00, nous avons déplacé notre événement en direct au New Jersey. Nous tenons à remercier nos partenaires de WrestlePro d’avoir facilité cette collaboration ainsi que House of Glory et à souligner que nous ne pourrions pas y arriver pour nos grands fans sans leur coopération. Nous sommes impatients de travailler avec House of Glory dans un proche avenir et nous aurons bientôt une annonce concernant un événement à venir ensemble.''


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche