Dernières newz



Paige veut devenir manager à la WWE

Crédit photo : WWE

Après avoir annoncé aux fans qu'elle ne pouvait plus catcher à cause d'une lourde blessure, Paige est devenue General Manager de SmackDown durant plusieurs mois. En décembre, elle a été retirée de ce rôle lorsque les McMahon ont annoncé qu'ils seraient plus présents lors des shows.

Shane McMahon avait déclaré que Paige resterait devant les caméras de la WWE, mais dans un rôle différent. Quasiment deux mois après, elle attend encore... Interviewée par Sky Sports, la deux fois championne des Divas a parlé de ce qu'elle voudrait faire dans la fédération. Un rôle en tant que manager lui plairait bien :

 

<< Je veux être manager de quelqu'un. Je ne sais pas de qui mais j'adorerais faire ça. Si ce n'est pas le cas, je ne sais pas, je veux juste faire partie de la société. J'aime cette société. J'aime simplement beaucoup parler. Je ne sais pas si je suis bon à ça, mais je veux bien essayer. >>

 

Rappelons que Paige a brièvement managé Sonya Deville et Mandy Rose à RAW de décembre 2017 à avril 2018. Alors qui la voyez-vous manager dans le futur ?


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (14)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Paige est extrèmement apprécier a la fois des officiels mais du publique aussi donc ils peuvent la mettre n'importe où du moment qu'elle est visible les gens seront comptant. Manager je dis pourquoi pas mais faut que ça est de l'intérêt donc que ça sois une superstar montante ou totalement nul au micro.

Ca peut peu être permettre un paige une préparation pour un retour futur aussi on sait jamais ce qu'il peut se passer dans le catch.

Otto
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

pourquoi forcement d une femme elle pourrais etre manageur de seth rolins par exemple ou de aj style

clovis79
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

je ne vois malheureusement aucun avenir pour Paige

W92
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Lars a besoin d'un manager et si Heyman est pas preneur, Paige pourrait très bien le prendre en charge à SD. En plus sans vouloir être méchant, ça lui évitera de faire des crises d'angoisse. Sinon y a Heavy Machinery, War Raiders si besoin, Keith Lee même si je sais pas trop ce qu'il vaut au micro, Io+Kairi+Asuka.

Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ouais pas faux mais pour de la crédibilité faut quand même avoir un peu de notion et de ce que j'ai vu elle est vraiment vraiment nulle. Sinon Satomura je sais pas elle a 40 ans, pas le physique qu'ils préfèrent mais d'un autre côté je pense qu'elle serait assez favorable vu la pop monstre qu'elle a eu.

Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bah si y a paige qui parle Iwatari aura juste a briller dans le ring voila quoi mais je pense qu'il vont signer Satomura cette année après le prochain MYC

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche