Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Hideo Itami demande à être libéré de son contrat avec la WWE

Crédit photo : WWE

Dans la liste des demandes de libération à la WWE, le nom d'Hideo Itami s'ajoute ! En effet, après les Revival, le couple Kanellis et Dean Ambrose qui sera officiellement libéré, c'est maintenant au tour de la star japonaise.

Le site Fightful et PWInsider annoncent en exclusivité qu'Hideo Itami a demandé à être libéré de son contrat avec la WWE et la fédération aurait accepté ! Itami serait donc libéré dans 90 jours à la fin de sa clause de non compétition. D'ailleurs, son dernier combat à la WWE serait lors du 205 Live de cette semaine, 29 janvier, un combat où il a perdu face à Akira Tozawa. Suite à ce combat Itami a écrit sur Twitter ''merci''. Par le fait même, Itami a repris son ancien nom de catcheur de son époque pré-WWE, soit Kenta.

Pour les mêmes raisons que Dean Ambrose, Itami ne serait pas heureux de son rôle actuel à la WWE. À l'heure où ces lignes sont écrites, la WWE n'a toujours pas officialisé son départ.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pourquoi pas un run à la NJPW? Il a déjà fait le tour de la NOAH et la féd' manque de têtes d'affiche.

Nharo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche