Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Nia Jax brise deux records au Royal Rumble

Crédit photo : WWE

C'est toujours tout nouveau à la WWE d'avoir deux Royal Rumble Matchs avec un masculin et un féminin. Par défaut il devient facile de briser des records comme peu de statistiques ont été comptabilisées.

Le 27 janvier 2019 au Royal Rumble, Nia Jax a donc réussi à briser deux records lors de cette soirée. En effet, elle devient la première personne à être entrée dans deux Royal Rumble Matchs le même soir et la première personne à avoir éliminé des Superstars dans les deux combats. Pour ajouter l'insulte à l'injure, Nia précise via Twitter que ses accomplissement sont signés par ''la reine qui rend tout le monde fou''.

Malheureusement pour elle ces deux participations dans deux Royal Rumble Matchs ne lui auront pas permis de décrocher une victoire. Reste maintenant à voir dans quelle situation Nia Jax pourra se placer alors que Becky Lynch est celle qui aura la chance d'affronter la championne de RAW.


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

je veux bien qu'on soit la WWE mais là c'est n'importe quoi il y a les hommes et les femmes elle n'a pas à participer.

This comment was minimized by the moderator on the site

Et surtout un bel hommage à Beth Phoenix qui l'avait fait, il y a déjà de belles années auparavant.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche