Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Le cauchemar de Ronda Rousey arrive à la WWE ?

Crédit photo : Ariel Helwani

Il semble que ce soit une nouvelle mode dans l'univers féminin de la MMA : quand quelqu'un est défait après une longue série de victoires, ce quelqu'un rejoint la WWE. On pense à Shayna Baszler, Jessamyn Duke et Ronda Rousey. Et voilà que le pire cauchemar de Ronda Rousey à l'UFC vient de se prendre en photo devant le Centre de Performance de la WWE en Floride !

Effectivement, Cris Cyborg a perdu en décembre dernier après une série de victoires et elle se montre aujourd'hui devant le Centre de Performance. Pour l'instant personne ne sait si elle va signer à la WWE ou s'il s'agit d'une visite sans suite, mais lors de ses récentes interviews la combattante de l'UFC évoquait son désir de signer à la WWE et d'affronter Ronda Rousey.

L'histoire remonte à 2013 lorsque Ronda Rousey était en pleine ascension à l'UFC et pendant toute sa carrière, elle a refusé d'affronter Cris Cyborg. La raison ? Une différence de 10 livres (5 kg) entre les deux combattantes. Pourtant, Cyborg rêve de cet affrontement depuis longtemps.

Aurons-nous finalement ce combat sur le ring de la WWE ? Réponse dans les semaines à venir.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (4)

This comment was minimized by the moderator on the site

Voilà, ramenez nous des vraies combattantes qui ont de la lave et du feu dans le sang, et qui elles méritent vraiment le nom de "The man".
Purée, ça devient de moins en moins crédible de voir des poupées barbies gymnastes faire les boss devant des championnes du monde de MMA.

J'espère que d'autres viendront après ça.

This comment was minimized by the moderator on the site

Le problème des combattantes MMA c'est qu'elle ont pas toujours le charisme. Ronda est une exception tant elle est charismatique mais les autres ne sont pas terrible je trouve. J'adore Shayna mais tout sa qualité ce base dans le ring et les poupées comme tu dit sont de très bons personnages pour la plupart faut pas oublier que le catch c'est fait pour être beau à regarder si tu veux des femmes qui s'éclatent la tronche le MMA c'est fait pour ça

This comment was minimized by the moderator on the site

Que? Shayna pas de charisme ? Je dois bien dire que c'est la première fois que je vois ça. En MMA t'as aussi des promos et un langage corporel pour construire une personnalité.

This comment was minimized by the moderator on the site

Vu le niveau des meuf de l'UFC je suis totalement pour qu'elle vienne

car Shayna c'est ultra cool et Ronda c'est dingue

Cyborg est une immense combattante dons si elle nous fait un Ronda en progression ça risque d'être assez ouf aussi

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche