Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Spoiler Royal Rumble : Un nom majeur sera présent ?

Crédit photo : WWE

Lundi dernier la WWE nous annonçait une ''blessure'' pour John Cena en mentionnant qu'il pourrait rater le Royal Rumble Match (détails ici). À l'heure actuelle la WWE n'a donné aucune mise à jour au sujet de Cena, mais il est toujours inclu dans la liste des participants du Rumble Match. (Update 20H45 Paris/14H45 Montréal : La WWE a finalement annoncé le retrait de Cena du Rumble Match, détails ici).

Voilà qu'il semble que John Cena participera comme prévu au Royal Ruble Match à en croire ces photos. En effet, la WWE a testé l'entrée de John Cena sur les Titantrons du Chase Field qui reçoit cette édition du Royal Rumble ce soir / cette nuit. Un signe qui n'a généralement jamais menti par le passé.

Reste plus qu'à regarder le Royal Rumble ce soir afin de voir comment John Cena sera impliqué dans le combat. La soirée/nuit sera en direct sur Catch-Newz !


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

Lol, merci Dave...

This comment was minimized by the moderator on the site

La c'est pas Dave mais un gars qui le mentionne... ne deviens pas Bischoff stp.

This comment was minimized by the moderator on the site

Sa fait plaisir de l'avoir dans le rumble apres je pense que l'undertaker l'elimineras car l'undertaker etait dans les coulisses d'nxt

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche