Dernières newz



Roman Reigns ouvre son compte Instagram et donne de ses nouvelles

Crédit photo : WWE

Depuis l'annonce de sa leucémie, en octobre dernier, Roman Reigns reste très discret et n'a depuis posté aucun message sur les réseaux sociaux, si ce n'est un message de remerciement pour le soutien des fans le lendemain de l'annonce.

Mais hier, "The Big Dog" a ouvert son compte Instagram officiel, dans lequel il donne de ses nouvelles pour la première fois depuis trois mois. Rappelons qu'il sera dans le film Fast & Furious Presents: Hobbs & Shaw, prévu pour cet été. Voici ce qu'il dit :

 

<< Guérison en famille!

Je remercierai jamais assez ma famille, mes amis et ma nouvelle famille Fast & Furious pour tout l’amour et le soutien que j’ai reçus pendant ce projet passionnant : Hobbs & Shaw.

Le moment que j’ai passé avec mon cousin sur cette île merveilleuse a véritablement été une grâce apaisante. Je suis reconnaissant à l'égard de la WWE, The Rock, Universal Pictures et à tous ceux qui participent au tournage de Hobbs & Shaw de m'avoir permis de faire partie de cette franchise.

Tous vos efforts de sensibilisation et votre soutien ont été une bénédiction, et ça me pousse à revenir sur le ring le plus tôt possible.

Mais en attendant... Je suis enthousiasmé par la première diffusion de ce film cet été, notre culture et notre mana sont forts ! >>

 

Un retour, qu'il espère, "le plus tôt possible", mais ce ne sera pas au Royal Rumble ce dimanche... Encore une fois, souhaitons-lui un bon courage pour sa guérison.

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche