Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La WWE publie la liste des commentateurs du Royal Rumble

Crédit photo : WWE

Dans quelques jours, la WWE sera du côté de Phoenix, en Arizona, pour le week-end du Royal Rumble. Un show qui, pour les anglophones, aura droit à bon nombre de commentateurs. En effet, la fédération a révélé il y a quelques instants la liste des équipes de commentateurs de la soirée, que voici :

 

  • Tout d'abord, le panel du pre-show sera composé de Jonathan Coachman, Beth Phoenix, Booker T et Jerry Lawler pour la première heure. Pour la seconde, ce seront Shawn Michaels, David Otunga, Booker T et Jerry Lawler. JBL et Charly Caruso feront également partie du pannel. Concernant les interviews, Kayla Braxton, Dasha Fuentes et Sarah Schreiber auront la tâche de s'en occuper.
  • Ensuite, pour le show principal, le Royal Rumble Match masculin sera commenté par Michael Cole, Corey Graves, JBL et Jerry Lawler. Le féminin sera quant à lui commenté par Renee Young, Beth Phoenix, Tom Phillips et Corey Graves.
  • Le match pour le titre Universel et celui pour le titre féminin de RAW seront commentés par Michael Cole, Corey Graves et Renee Young. Le match pour le titre de la WWE, celui pour le titre féminin de SmackDown, celui pour les titres par équipe de SmackDown et celui pour le titre des États-Unis seront commentés par Tom Phillips, Corey Graves et Byron Saxton.
  • Le match pour le titre Cruiserweight sera commenté par Vic Joseph, Nigel McGuinness et Percy Watson.
  • Et enfin, les annonceurs seront Greg Hamilton ainsi que Mike Rome.

 

Pour les francophones, c'est plus simple : Christophe Agius et Philippe Chéreau seront - sur place - toujours aux commentaires sur AB1 et ABXplore. Le Royal Rumble commencera à 1h heure française dans la nuit de dimanche à lundi, 2h plus tôt pour le pre-show.


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Quand on sait que les commentaire WWE sont pas libres de parole contrairement aux autres tu te dis pxtin pourquoi autant de monde juste pour être des portes paroles.

Franchement on peut être heureux de nos commentateur en France que ça sois Chereau Agus et Feuillant Mistrangelot.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche