Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Royal Rumble : Alexa Bliss annonce son retour

Crédit photo : WWE

Après avoir été victime de deux commotions cérébrales fin octobre, Alexa Bliss a été forcée de se retirer de la compétition. Elle n'a pas alors pas eu d'autres choix que de se réinventer et de lancer son propre talk-show ''un Moment de Bliss''.

Voilà que lors de WWE RAW du 21 janvier 2019 (résultats ici), Alexa Bliss a pris tout le monde par surprise en annonçant qu'elle participera au Royal Rumble Match ce dimanche 27 janvier ! En effet, alors que son show tournait au vinaigre avec une mêlée générale entre les participantes du combat, Bliss a pris le micro pour annoncer qu'elle fera son retour à l'occasion du Rumble Match.

Alexa Bliss va participer au premier Royal Rumble Match de sa carrière. L'an dernier, elle était la championne et n'avait donc pas participé au combat.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (4)

This comment was minimized by the moderator on the site

Yesss la plus belle femme au monde de retour dans les rings elle me fait rêver cette nana ???❤️❤️

This comment was minimized by the moderator on the site

Du moment qu'ils la font pas gagner. C'est une bonne nouvelle encourageante pour ça santé en tout cas.

This comment was minimized by the moderator on the site

On s'en doutait qu'elle annoncerait sa participation au Royal Rumble féminin à un moment, ils ont décidé de le faire lors du dernier RAW avant le Royal Rumble. Cependant j'aurais préféré qu'elle ne dise rien et qu'elle entre dans le Rumble match à la surprise générale.

This comment was minimized by the moderator on the site

En voila une bonne nouvelle !!!!

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche