Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Finn Balor ne viendra pas en ''démon'' au Royal Rumble

Crédit photo : WWE

Vous l'attendiez ? Et bien ce sera pas pour cette fois. Pour les matchs des grands soirs, Finn Balor choisissait souvent d'entrer sur le ring en "démon", son alter ego invaincu à la WWE. La dernière fois que nous avons vu l'irlandais sous cette "forme", c'était à SummerSlam 2018 face à Baron Corbin. Si vous pouvions penser qu'il profiterait de son combat face à Brock Lesnar ce week-end pour arborer une nouvelle fois ce look diabolique, il n'en sera finalement rien.

Dans une interview accordée à ESPN, Finn Balor a tout simplement précisé qu'il ne viendrait pas en "démon" ce dimanche. 

Je pense que je me suis trop appuyé sur le "démon" par le passé, comme une sorte de béquille, et je peux vous assurer que l'homme qui affrontera Brock Lesnar au Royal Rumble sera bien Finn Balor, l'homme.

Ensuite, l'ancien champion universel a déclaré qu'il n'avait pas eu beaucoup de temps pour se préparer. En effet, si la WWE avait toujours prévu de remplacer Braun Strowman, Balor n'a dû être tenu au courant qu'au tout dernier moment. Le démon est-il définitivement laissé de côté par la ligue de Stamford ? Nous le verrons bien.

Le Royal Rumble aura lieu dans la nuit du 27 au 28 janvier 2019.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (32)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (32)

This comment was minimized by the moderator on the site

Alors tout d'abord pour moi si balor vient pas en démon King c'est un match totalement nul et inutile et effectivement si il venait en demon king pour perdre ce serait debille néanmoins je lis les commentaires les gens sont tellement certain que Lesnar va aller avec le titre à WM qui vous dit pas que ça va être comme now way out 2004 ou personne s'y attendait et que Eddie guerrero remportait le titre à la surprise générale avec une intervention de Goldberg et pk pas cette fois une...

Alors tout d'abord pour moi si balor vient pas en démon King c'est un match totalement nul et inutile et effectivement si il venait en demon king pour perdre ce serait debille néanmoins je lis les commentaires les gens sont tellement certain que Lesnar va aller avec le titre à WM qui vous dit pas que ça va être comme now way out 2004 ou personne s'y attendait et que Eddie guerrero remportait le titre à la surprise générale avec une intervention de Goldberg et pk pas cette fois une intervention du rock 15 ans plutard on fait une remake sachant que la wwe veut faire ce combat rock vs Lesnar à WM ce serait parfait pour que le rock fassent son retour au royal rumble et ruine le combat de Lesnar avec un arbitre ko et démon King balor en profite et remporte le titre va à WM et à WM on fait Seth rollins vainqueur du rumble vs drew McIntyre vainqueur de l'élimination chamber vs Finn balor pour le titre de la wwe ce serait génial non et à WM rock vs Lesnar moi je pense qu'avec cette idée là balor peu remporté le titre dimanche et ce serait un gros cou de la wwe mais il doit venir en démon King pour avoir plus de crédibilité, mais faut arrêter d'être sur que Lesnar va aller avec le titre à WM on dirait que vous êtes de sa famille ou que vince vous confie toutes ses idées, fin bref moi je garde espoir de voir finn champion au rumble

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

Quand lui donne une ceinture !!!!
Hallucinant que l'un des gars qui fait vendre le plus de merchandising et l'un des plus talentueux, ne possède pas de ceinture !!!
Et dire que Bobby Lashley est champion...

This comment was minimized by the moderator on the site

Le Démon perdre ? Décrédibilisation totale du personnage.
Ils doivent en faire un Taker bis avec son Démon, il doit avoir une streak à WM et gagner ses matchs. Ca redonnerai une estime à la carrière de Finn.
Là, si c'est pour ramener le Démon et perdre c'est stupide, à part si les plans changent et que Finn gagne mais sinon non.

This comment was minimized by the moderator on the site

Bàlor approche de la 40aine donc bon une streak... Elle sera pas longue.
Finn passe pour un gros débile tout le temps parce qu'il arrête pas de perdre (à part en janvier) sauf quand il est en démon sauf qu'au lieu de venir en démon tout le temps ben il vient tout le temps en normal et il paume...
Si au moins la WWE prenait le temps de construire son personnage laissant comprendre qu'il ne veut pas le ramener trop souvent parce que c'est dangereux ou n'importe ça passerait mais là non c'est...

Bàlor approche de la 40aine donc bon une streak... Elle sera pas longue.
Finn passe pour un gros débile tout le temps parce qu'il arrête pas de perdre (à part en janvier) sauf quand il est en démon sauf qu'au lieu de venir en démon tout le temps ben il vient tout le temps en normal et il paume...
Si au moins la WWE prenait le temps de construire son personnage laissant comprendre qu'il ne veut pas le ramener trop souvent parce que c'est dangereux ou n'importe ça passerait mais là non c'est juste débile.

Sinon les streak la WWE aime pas ça visiblement, Charlotte invaincue en PPV ils l'ont arrêtée de nulle part à Fastlane je crois au pif contre Bayley. La Streak d'Asuka les a complètement perdus du coups ils savaient plus quoi faire. Alors celle de Bàlor je suis sûr qu'ils sont même pas au courant, m'enfin on le sait tous maintenant Bàlor normal = défaite, Bàlor Démon = Victoire c'est encore plus débile !

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

( Avant toute chose, c'est la WWE qui décide anyway, donc c'est pas comme si Balor avait le choix de qui se pointera face à Lesnar hein... Lui, son job, c'est juste de vendre la décision de la WWE auprès du public )
Sachant qu'il va se faire squasher par Lesnar ( qui tel un chat, s'amusera probablement avec sa proie bien plus que le match n'aurait du durer en réalité, le match durera peut être genre 13mins, alors que dans les faits, au bout de moins de 2mins chono en main, Lesnar aurait pu...

( Avant toute chose, c'est la WWE qui décide anyway, donc c'est pas comme si Balor avait le choix de qui se pointera face à Lesnar hein... Lui, son job, c'est juste de vendre la décision de la WWE auprès du public )
Sachant qu'il va se faire squasher par Lesnar ( qui tel un chat, s'amusera probablement avec sa proie bien plus que le match n'aurait du durer en réalité, le match durera peut être genre 13mins, alors que dans les faits, au bout de moins de 2mins chono en main, Lesnar aurait pu obtenir le pinfall ) c'est un bon choix de lui faire faire ce match en simple Balor.

Balor est un faible midcarder, donc idéal pour être squasher par un main eventer tellement starifié qu'il à un passe-droit pour être présent moins de 5 soirs dans l'année. Privilége qu'aucun autre main eventer n'a, c'est dire si il est 500 fois plus main eventer à lui seul, que les 5 plus gros main eventers full timer reunis.
Le Demon lui, à un coté " spécial " . Si il n'est pas plus fort que Balor normal ( car ça reste le même homme, donc le même physique ) il a en tout cas une aura qui le rend plus impressionnant. Seul problème, quand on voit le physique de brindille de Balor/DemonBalor, par rapport à Lesnar, se pointer en Démon, c'est un peu comme si Ellsworth enfilé un costume de Superman... Oui le costume donne une dimension impressionnante à celui qui le porte, mais si Big Show collé une KO Punch a Ellsworth, costume de Superman ou pas, le gars s'étale comme une gaufre et fait sa nuit sur le ring. C'est le poing du retour à la réalité, en somme. En mode " Ah... tu croit que porter un déguisement te rend fort ?... Tient !... *KO Punch* Ah, ben, c'est loupé mon gars... "
Car déguisement ou pas, il reste un physique frêle qui ne tiendrait pas le poids 30 secondes face à un physique comme Lesnar ou Strowman. La, dans le cas Balor/DemonBalor, c'est la même. Le Demon se ferait humilié et totalement lapider par les patates de Lesnar, en seulement quelques secondes, ce qui ruinerait complétement le coté impressionnant du Démon, le ramenant à ce qu'il est en réalité, à savoir, un mec lambda frêle et qu'est plus ridicule qu'autre chose dans son cosplay. Qui joue les durs en s'imaginant que son costume lui donne un pouvoir magique... Puis Lesnar croise sa route... German Suplex, et bam, retour à la réalité, RIP le Demon. 15secs de match, et si Lesnar le veut, c'est deja F5, 1,2,3, et va jouer aux billes " Demon... "

C'est mieux d'éviter d'humilier le Demon de la sorte, afin qu'il garde une aura " impressionnante " pour si la WWE veut le ressortir dans le futur.
Balor, lui, on sais des le départ qu'il n'est pas de taille, et que Lesnar va le bouffer en 30sec chrono en main si il en a envie, donc se faire totalement défoncer par Lesnar ne fera rien perdre à Balor, vu qu'il n'a déjà rien qui plaide en sa faveur pour affronter un mec comme Lesnar.
Le Demon est un vrai personnage, faut donc éviter de l'humilié de la sorte afin qu'il puisse rester " spécial " et impressionnant. Balor en revanche, on peut l'humilié de la sorte, car il n'a strictement aucun personnage, c'est juste un mec lambda pas très épais en slip. Bah face à une baraque comme Lesnar, oui, il va bouffer ses dents...

Lire la suite
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche