Dernières newz



Roman Reigns toujours au top sur une récente photo

Crédit photo : WWE

Roman Reigns vous manque ? Et bien nous avons quelques petites nouvelles au sujet de l'ancien champion universel. En octobre 2018, il avait malheureusement dû annoncer son retrait des rings temporaire afin de soigner une récidive de leucémie. Dernièrement, Chris Jericho a précisé que le traitement du "Big Dog" se poursuivait mais sans pour autant donner plus de détails. En effet, l'ancien membre du Shield n'étale pas sa vie privée en public et préfère se concentrer sur sa guérison. 

Cependant, sur une photo postée par Susanne Brunner sur Twitter, Roman Reigns semble toujours être au top de sa forme. Il a accepté de prendre la pose pour ce cliché et cela démontre encore une fois sa gentillesse, malgré son traitement sans doute difficile à supporter. Pour le moment, personne ne sait quand Reigns pour effectuer son retour à la WWE. Il ne faut sans doute pas s'attendre à le revoir à la télévision avant plusieurs mois.

Souhaitons lui bon courage pour la suite.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche