Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La WWE brade déjà les billets d'entrée du Royal Rumble 2019

Crédit photo : WWE

Le Royal Rumble aura bientôt lieu et la WWE semble avoir beaucoup de mal à écouler les tickets pour le show qui se déroulera au Chase Field de Phoenix, dans l'Arizona. En effet, si vous voulez toujours faire ce grand voyage vers les États-Unis, alors sachez que vous êtes toujours dans les temps. Beaucoup de billets n'ont pas encore trouvés preneur et les différents revendeurs sont obligés de mettre en ligne des offres pour attirer une plus large clientèle. 

Sur ce site, acheter un billet vous permettra d'en obtenir un second gratuitement. Cette offre est valable depuis ce 14 janvier 2019 à 18h00 (heure française) et restera en ligne pendant 14 heures. D'autres vendeurs comme Ticketmaster ont également fait de même le week-end dernier. D'après Wrestling Observer, seulement 4000 billets sont disponibles sur le marché secondaire. C'est sans doute un indice sur le fait que la demande est très faible.

Nous ne savons pas combien de places la WWE mettra à disposition pour le pay-per-view, mais Chase Field peut accueillir jusqu'à 50 000 spectateurs. Nous verrons bien ce qu'il en sera dans la nuit du 27 au 28 janvier durant le Royal Rumble.


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Comme quoi malgré la hype présente la WWE a fait énormément de mal a son produit.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche