Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Chris Jericho à la AEW : oui, mais pour combien de temps ?

 Crédit photo : Tous droits réservés 

Une nouvelle étoile est née dans la constellation des compagnies de catch ! C'est la Breaking Newz de ce début d'année, la All Elite Wrestling a été lancée ! Et parmi les gros noms qu'elle a réussi à signer : Chris Jericho ! Mais justement, pour combien de temps ? Et quid de sa relation avec la WWE maintenant qu'il est passé chez l'ennemi ? 

Des questions que le journaliste Chris Van Vliet est allé poser à Jericho en personne. Sur la raison de sa signature avec la AEW et la durée de son contrat, Jericho nous dit : 

"Ces dernières années, en allant de la NJPW à la Chris Jericho Cruise en passant par All In, j'ai réalisé qu'on pouvait vivre franchement convenablement sans passer par la WWE. Et quand t'as tout à coup un milliardaire (Tony Khan) qui te fait la meilleure offre de ta carrière (et de loin), tu peux pas dire non. Alors pour les 3 années qui viennent, ce sera la AEW."

Chris Jericho et AEW : un couple qui durera donc jusqu'à fin 2021 ! Encore plus intéressant, a-t-il discuté de sa décision avec Vince McMahon ? 

"J'ai parlé à Vince avant de signer, il était au courant. On a eu un échange franchement amical et ça a pas vraiment été une surprise pour lui. Business is business. Vince McMahon est mon ami, j'ai du respect pour lui, j'adore ce mec - aucun contentieux, c'est juste la route du business qui m'a amenée là-bas. J'aurai été complètement fou de pas signer ce contrat. Et je pense que Vince pense pareil."

 Nous sommes donc fixés : Pas de divorce brutal avec la WWE (même si certains éléments le laissaient penser) et une aventure d'au moins 3 ans avec la AEW !


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

Donc d'un côté il dit qu'il est pas là pour l'argent pendant la conférence officielle et de l'autre il dit qu'il pouvait pas refuser un tel contrat ahah c'est drôle

This comment was minimized by the moderator on the site

Il a jamais dit qu'il ne le faisait pas pour l'argent... l'argent c'est cool et aider l'indy aussi, donc s'il a les 2 il le fait.

This comment was minimized by the moderator on the site

Pour savoir la vérité suffi de voir ce qu'il a dit sur la New japan ou sur la ses apparition a la WWE

maintenant Jericho c'est juste un mercenaire qui va la ou l'argent l'appel puis c'est tout.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche