Dernières newz



Le tampon hygiénique va-t-il lui coûter un contrat à la WWE ?

Crédit photo : Scott Lesh

L'histoire remonte au 31 décembre dernier. Pendant un show indépendant, Priscilla Kelly (ex-participante du tournoi Mae Young Classic) a utilisé un tampon hygiénique comme arme pendant son combat. À voir ici. Un geste qui a déchaîné les passions : de nombreux catcheurs et le producteur de la WWE Road Dogg Brian James ont fortement critiqué la chose, la considérant dégoûtante et inappropriée.

Priscilla Kelly a dernièrement participé au podcast Shining Wizards pour en discuter. Elle explique qu'elle comprend qu'on juge son geste de la sorte, mais qu'elle ne comprend pas les insultes ad hominem qu'elle a reçues.  Mais plus important, est-ce que ce fameux tampon pourrait lui coûter ses chances de signer un contrat avec la WWE ? Kelly fut une participante de la saison deux du Mae Young Classic et espère toujours recevoir un contrat à temps plein avec la compagnie de Stamford. À ce sujet, elle dit :

''Honnêtement, non. Je ne crois pas ça aura d'influence sur mes chances de rejoindre la WWE. Et même si c'est le cas, j'ai une tonne d'autres opportunités à travers le monde dans d'autres compagnies. Il n'y a pas qu'une manière de faire de l'argent dans le business. Est-ce que j'aimerais aller à la WWE ? Oui, j'adorerais ça. J'aimerais aller n'importe où aussi. J'aime faire de l'argent. J'aime élargir mes horizons. J'aime montrer mon travaille et toucher le plus grand nombre possible. Mais je ne pense pas que mon geste change quelque chose, je crois que des gens font de choses bien pires. Pas seulement à l'écran, mais il y a des choses qui se passent en privé dans les vies des catcheurs qui sont pires. C'était simplement un stunt. Il n'y avait aucune cruauté dans le geste et c'est l'aspect le plus important.''


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche