Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Rollins contre Lashley ... Mais pourquoi ?

Crédit photo : WWE

Si vous avez regardé le dernier épisode de RAW, vous avez sûrement noté que la relation entre Seth Rollins et Bobby Lashley n'est pas au beau fixe. Sauf qu'à première vue, on a tendance à se demander pourquoi. Promis à un avenir radieux selon les bruits de couloir et adoubé par Triple H la semaine dernière, une rivalité contre un mid-carder comme Lashley semble un peu hors de contexte.

Mais pas d'inquiétude, Dave Meltzer a une explication pour ça ! Via son podcast Wrestling Observer Radio il nous dit que si Rollins échange des torgnoles avec Lashley, c'est pour faire intégrer aux fans que Rollins est capable de coller une raclée à des types qui font deux fois son poids. Une amorce. Une sorte d'entrée avant le plat de resistance que serait Lesnar à Wrestlemania ! Enfin, pas d'emballement : Il est question de bruits de couloir, rien est inscrit dans le marbre.

Une explication qui peut se tenir. Impliqué dans la course au titre Intercontinental depuis plus d'un an, Rollins a perdu un peu de sa superbe. Et le potentiel main event de WrestleMania se doit de mettre en scène deux poids lourds. Ce qu'un Rollins récemment défait par Dean Ambrose pour un titre secondaire n'incarne plus.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (6)

This comment was minimized by the moderator on the site

"Dean n'a jamais été connu pour ces règnes de champion"...Le premier titre quand il est arrivé dans le roster principal, c'était le titre des USA qu'il a tenu pendant plus d'un an. Sinon à part ça, je suis d'accord.
Après pleins de personnes pensent que Dean in ring et en promo, c'est ennuyant...Pas vraiment pour moi même si je le préférais avant son retour.

Non, mais la rivalité Seth Rollins - Bobby Lashley, c'était à prévoir même si j'avoue que la crédibilité de ce dernier reste à revoir.

This comment was minimized by the moderator on the site

En même temps Dean n'a jamais été connu pour ses règnes de champion, il fait plonger malgré lui les autres. Mais choisir Lashley c'est stupide, aucune hype, aucun intérêt niveau storyline vu la crédibilité de ce dernier. S'ils avaient pas eu le cul entre deux chaises ils l'auraient fait affronter Strowman et là ça aurait été un énorme regain.

This comment was minimized by the moderator on the site

J'ai l'impression qu'ils ont juste la flemme d'écrire un script pour lui, c'est toujours je vais te battre et je suis un fou, pas de tension, pas de découlées de feuds passées, c'est juste un personnage lambda.

This comment was minimized by the moderator on the site

Bah pourtant ils se sont fait chi.. à écrire des trucs de mer.. pour sa première feud avec Zayn.

En vrai ils auraient juste du le faire venir comme un gros compétiteur et basta tu enchaines quelques matchs pour prendre la température. Je l'aurais laissé dans la mid card de toute façon, il aurait pu être très crédible mais bon tant pis j’espère juste que pour la feud avec Rollins il va en ressortir quelque chose.

This comment was minimized by the moderator on the site

Ça semblait plutôt logique surtout que Lashley a aussi fait des combat hors catch maintenant ça aurait été beaucoup plus pertinent si Lashley était crédible a la WWE ce qu'il n'est pas depuis sont arrivé malheureusement.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche