Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Vidéo : Hulk Hogan rend hommage à "Mean" Gean Okerlund

L'édition de WWE RAW du 7 janvier 2019 mettait en avant la présence de Brock Lesnar, le retour de John Cena, mais aussi le retour de Hulk Hogan sur le sol américain afin d'honorer la mémoire de "Mean" Gene Okerlund.

Okerlund nous a quittés la semaine dernière et la WWE nous réservait donc une cérémonie commémorative. Une vidéo sur la carrière d'Okerlund a été diffusée à l'écran et par la suite Hogan a salué Okerlund pour une dernière fois. Il a évoqué que là-haut Gene Okerlund organisait maintenant un combat par équipe avec Randy Savage et Ultimate Warrior contre Roddy Piper et Mister Perfect avec André le Géant comme arbitre spécial. Il en a aussi profité pour faire une blague en disant qu'il pouvait choisir entre Moolah ou Mae Young comme copine. Hogan a terminé en disant qu'il reste à voir ce que les maniacs feront lorsque la Mean Gene-O-Mania leur roulera dessus.

Un beau discours qui était tout à l'honneur de Mean Gene Okerlund qui aurait aimé le voir sous son personnage Hulkamnia comme expliqué par Hogan.

 

Un retour sur la carrière de Gean Okerlund :


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (5)

This comment was minimized by the moderator on the site

ça sonne tellement faux ,le gars s'en branle royalement ,hogan-"regardez moi mother fucker!je ne peux pas vivre sans ça" ,le parfait exemple du gars qui ne sais pas quand s'arreter,(apres l'undertaker)

This comment was minimized by the moderator on the site

Juste un coup sur wikipedia aurait suffit avant que tu balances des c**neries, c'était un très bel hommage et il l'a fait avec une touche de nostalgie en incarnant son personnage après avoir failli tomber en larmes. Gene était un de ses amis les plus proches et ils ont vécu énormément de choses à l'époque, si t'avais juste suivi la vidéo qui lui était consacré tu l'ouvrirais moins. Déjà que le public a totalement manqué de respect au défunt en huant alors que le discours n'a aucun rapport...

Juste un coup sur wikipedia aurait suffit avant que tu balances des c**neries, c'était un très bel hommage et il l'a fait avec une touche de nostalgie en incarnant son personnage après avoir failli tomber en larmes. Gene était un de ses amis les plus proches et ils ont vécu énormément de choses à l'époque, si t'avais juste suivi la vidéo qui lui était consacré tu l'ouvrirais moins. Déjà que le public a totalement manqué de respect au défunt en huant alors que le discours n'a aucun rapport avec les leaks, on a pas besoin de plus de BS. Et pour Hogan oui il ne peut pas vivre sans ça et alors, si Einstein n'a jamais arrêté d'être curieux, Mandela n'a jamais cessé de se battre pour les siens. Hogan est LA plus grande superstar du catch et c'était totalement débile d'avoir voulu l'effacer de l'histoire. Et sinon tous les Austin, Michaels, Rock, Cena et tout dis-leur aussi de plus refoutre les pieds à la WWE aussi pendant que t'y es.

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

Moi je trouve ça dégueulasse qu'ils tirent profits de la mort de quelque un et en plus une légende pour redorer le blason de Hogan

This comment was minimized by the moderator on the site

N'importe quoi, Hogan était la figure la plus célèbre et la plus proche de Gene, et actuellement l'un des rares survivants encore en lien avec la WWE, c'était le seul choix logique. Après je veux bien que ça fasse d'une pierre deux coups, mais ça n'a jamais été l'intention première.

This comment was minimized by the moderator on the site

Hogan qui réapparaît pour rendre hommage à Okerlund, ils ont voulu marquer le coup en le faisant intervenir et montrer que ça s'est arrangé entre lui et la WWE. Après c'était un segment souvenirs pour les anciens, ça ne doit pas parler à l'ensemble de l'Univers de la WWE.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche