Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Xavier Woods ne veut pas entendre parler d'une séparation du New Day.

Credit photo : WWE

On vous parlait récemment de l'avenir du New Day. Vince McMahon les a en ligne de mire et ses intentions restent mystérieuses. Si côté WWE une séparation du trio n'a pour l'instant jamais été évoquée, côté fans, les rumeurs ont été bon train. Si bien que Xavier Woods a réagi à cette éventualité via un article du Post And Courrier. Il dit :

"[Rester ensemble] Ce serait le meilleur choix de carrière possible pour tous les trois. Le New Day continuera à exister pour toujours. Et pour le dire simplement, [rester ensemble] c'est aussi l'option la plus fun."

Sur ce que le New Day lui a apporté, Woods déclare :

"[Avant que le New Day apparaîsse] Kofi et Big E étaient déjà au top. Moi je faisais pas grand chose. Le New Day m'a aidé a obtenir plus de reconnaissance et d'autres trucs du genre. Mais faire parti de l'équipe leur a apporté plein d'opportunités à eux aussi. Ca nous a assuré à tous les trois d'être à la TV toutes les semaines. de nous retrouver avec un micro dans les mains, et d'avoir des matchs géniaux contre des équipes tout aussi géniales. Quand on s'est retrouvé booké dans un Hell in a Cell Match, c'était arrivé à aucun de nous trois avant. Être en groupe, ça nous a permis d'être beaucoup plus efficients que si on avait été seuls dans nos coins"

De par sa popularité sans pareil, il est peu probable que Vince fasse se séparer Woods et sa bande. Mais après tout, on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeuf. Et on ne fait pas entrer la WWE dans une nouvelle ère sans choix audacieux ..


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (8)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (8)

This comment was minimized by the moderator on the site

Ils peuvent très bien, l'envoyer à 205 Live.

This comment was minimized by the moderator on the site

Je suis totalement d'accord pour le coup je vois pas l'intérêt de les séparer alors que ça marche.

Surtout que c'est léger et que ça peut plaire aux gosses et il en faut aussi dans le catch.

Le problème c'est pas le new day, c'est le fait de voir toujours les même équipe s'affronter il y a besoin de nouveauté, mais la séparation franchement ça serait inutile pour la WWE au niveau financier et pour les catcheurs aux niveaux professionnels.

This comment was minimized by the moderator on the site

Oui surement pour avoir de la nouveauté.

Après je suis pas pour car les top équipe se font rare et le new day en est une et surtout une fois qu'ils auront leur feud a 3 ils feront rien derriere donc on va les perdre dans le néant du roster juste pour une feud de 3 mois. (mon avis ^^)

This comment was minimized by the moderator on the site

C'est juste ça qui me dérange ! 8)

Après, j'ai envie de voir une autre version genre Heel-Turn de Big E.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche