Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Braun Strowman saute dans un lac gelé

Il y a 24 heures Braun Strowman a eu l'idée de faire une levée de fonds pour le ''Boys and Girls Clubs''. Un organisme de la région de Washington qui aide les enfants à développer leurs compétences et à se sentir bien dans leur peau. Pour mener à bien son projet, Strowman a promis de sauter dans un lac gelé s'il réussissait à récolter au moins 2000 dollars !

Résultat : presque $3 000 d'amassés. Braun Strowman a donc plongé dans le lac. Il l'a même fait 2 fois ! Des spectateurs ont sautés eux aussi ! Vous pouvez voir la vidéo complète de l'événement en bas de l'article. Sur une note plus catchesque, il est à noter que Strowman a fait ce saut sans protection à son coude. On peut donc s'imaginer que sa blessure est maintenant guérie.

Dans l'interview suite au saut, Strowman explique qu'il est heureux de voir ces 1 000 personnes qui se sont déplacées dans un délais de 24H et d'avoir réussi son objectif pour cette fondation. Il explique que tout est parti sur un coup de tête et qu'il est tout prêt à recommencer !


 Recommandé pour vous

Encore plus:

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

la blessure de braun strowman à son bras droit était réel ou c'était du story teling ?

This comment was minimized by the moderator on the site

Braun Strowman été légitiment blessé. Il s’est fait opérer il y a quelques semaines. Il fera son retour ce lundi à RAW.

Pour plus d’informations sur sa blessure : https://catch-newz.com/newz/dernieres-newz/15152-braun-strowman-prepare-son-retour

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche