Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Quels étaient les plans originaux pour les titres tag team féminins ?

Crédit photo : WWE

Durant l'épisode de RAW du 24 décembre, Vince McMahon a enfin officialisé la venue des titres par équipe féminins. La rumeur circulait depuis de nombreux mois et plusieurs plans semblent avoir été abandonnés en cours de route par la WWE. Aussi, deux superstars étaient pressenties pour devenir les premières championnes tag team de l'histoire de la ligue. 

L'entraîner de MMA et concepteur de ceintures Belt Fan Dan précise que les premiers concepts ont été envoyés à la WWE en tout début d'été dernier. La compagnie n'aurait pas apprécié le design, et les réactions des fans par rapport aux leaks ont motivé la firme de Stamford à repousser l'apparition des championnats par équipe à la télévision.

D'après Wrestling News, le premier match pour ces ceintures devait avoir lieu à SummerSlam. Plus intéressant encore, la rivalité Bayley vs Sasha Banks devait à la base conduire les deux femmes à devenir championnes tag team durant le plus gros pay-per-view de l'été. Ces plans ont finalement été abandonnés. La WWE a donc revu sa storyline avec Evolution en ligne de mire. Une fois encore, Vince McMahon et ses troupes ont décidé de reporter à nouveau l'apparition des titres.

Enfin, il est précisé que la marque Wildcat a également travaillé sur le design des ceintures. Ce qui n'aurait pas changé, c'est le fait que Sasha Banks et Bayley seront toujours très impliquées dans la course aux titres par équipe féminins. Ces derniers pourraient être présentés dès ce mois de janvier.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (8)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (8)

This comment was minimized by the moderator on the site

Que Bayley et Sasha deviennent les premières championnes par équipes ce ne serait en aucun cas une surprise, tant tout ce qui a été fait avec leur feud semble mener à cela, qu'elles deviennent championnes des Women. Après reste à voir si ces titres ne seront réservés qu'à RAW ou si Smackdown aura également ses titrez féminins avec dans ce cas une autre équipe féminine à trouver.

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 an par CMPunkthebest CMPunkthebest
This comment was minimized by the moderator on the site

On parie combien qu'à la fin les ceintures seront toutes moches ?

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 an par Nharo Nharo
This comment was minimized by the moderator on the site

En vrai quand tu fais ce genre de projets t'arrives avec plusieurs designs déjà, et vu qu'il s'agit que d'un design t'envoie en photo avec un descriptif pour chacun, sachant que c'est une des priorités du moment ça devrait circuler vite. Enfin bon, ils font comme ils veulent mais l'attente nous saoule déjà tellement que y a 0 hype.

This comment was minimized by the moderator on the site

Oui totalement, je trouve vraiment bizarre que ça soit une question de design .. (le fait que ça est prit du temps)
Ça aurait pu être un mal pour un bien s'ils avaient profité de ça pour mettre en avant des équipes féminines... mais non

This comment was minimized by the moderator on the site

Aucune surprise en soit on avait bien vu que la feud a la base de sacha et bayley devait conduire a ça. Maintenant on sait juste pourquoi tout a été annulé et pourquoi elles se sont retrouvé dans des feuds anecdotiques en attente de la suite.

Par contre faut pas qu'ils fassent la connerie de ne pas les mettre dans les feuds pour les titres dès qu'ils seront en place sinon elles auront perdu énormément d’intérêt pour rien.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche