Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



All Elite Wrestling : Réactions de Superstars WWE et les premières signatures

Crédit photo : AEWrestling

Si vous avez raté la newz hier, vous devez savoir qu'il a officiellement été annoncé le début de la nouvelle compagnie All Elite Wrestling dont Cody Rhodes et les Young Bucks seront les vice-présidents (détails ici). Cette annonce a fait réagir beaucoup de fans de catch, mais aussi de nombreux catcheurs. De nombreux agents libres ont souligné la création de cette nouvelle compagnie, mais aussi deux Superstars de la WWE.

Tye Dillinger a souligné sur Twitter que c'était un moment excitant pour les fans de catch en réponse à un twittos qui lui demandait ses commentaires sur l’AEW. Il ajoute qu'il a déjà considéré par le passé l'option de changer de compagnie. Il contrôle ce qu'il peut : son attitude, son physique et son esprit. Mais pour l'organisation de ses combats, ça revient à la WWE. Il y a aussi le frère de Cody Rhodes, Goldust, qui a souligné sur Twitter à quel point il est fier de son frère et lui souhaite du succès dans cette aventure. Avons-nous là deux personnes qui pourraient potentiellement rejoindre l’AEW à la fin de leur contrat à la WWE ? À suivre.

Du côté des premiers catcheurs de l’All Elite Wrestling, Cody Rhodes a souligné qu'il se trouvait chanceux de pouvoir participer à cette nouvelle aventure comme catcheur et vice-président. Et les Young Bucks ont souligné qu'ils auront été des agents libres pendant moins de 12 heures avec la fin de leur contrat le 31 décembre et la signature du nouveau le 1er janvier.

Assurément, nous aurons plus de détails le 8 janvier où l’AEW va tenir son premier événement catch et nous présenter les premiers membres de son roster.

 

https://twitter.com/MattJackson13/status/1080430937953906688


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (6)

This comment was minimized by the moderator on the site

Ils ont rien compris alors

This comment was minimized by the moderator on the site

Faire Un PPV c'est bien mais monter une fed c'est pas la même chose

This comment was minimized by the moderator on the site

Est-ce le FUTUR ??

This comment was minimized by the moderator on the site

Quel gâchis ! C'était leurs occasion de signer a la wwe

This comment was minimized by the moderator on the site

Cody ne retournera pas de sitôt à la WWE. Je crains qu'il n'ait guère aimé la carrière qu'il y a fait.

This comment was minimized by the moderator on the site

Sauf qu'ils ne veulent pas signer à la WWE. Ils leur ont déjà proposés des contrat de Main-Event et ils ont refusés et en plus ils ont dis On n'y ira jamais à la WWE

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche